Tennis Beauce
Deuxième fin de semaine de la Coupe Mirage
Le seconde portion de la Coupe Mirage, organisée par Tennis Beauce, battra son plein en fin de semaine à Saint-Georges.
Ce championnat québécois, dans la catégorie des 16 ans, sert de qualifications pour les championnats canadiens qui auront lieu au mois d’avril à Montréal.
Malgré leur bonne performance, les deux représentants de la Beauce, Émile Laflamme, de Notre-Dame-des-Pins, et Jean-Pascal Giroux, de Saint-Georges, se sont inclinés lors des qualifications de la fin de semaine dernière.
Samedi, 17 février, les compétitions, qui ont lieu aux installations du Tennis régional de Beauce (3070, 90e rue à Saint-Georges) se tiennent de 8 h à 21 h, pour reprendre le lendemain, de 8 h à 18 h. Dimanche, la finale des filles commence à 13 h alors que celle des garçons débute à 14 h.
Des athlètes, aujourd'hui très connus et performants dans le monde du tennis, sont passés par ce tournoi beauceron, comme Leyla Annie Fernandez, qui a remporté la Coupe Mirage à l’âge de 13 ans, Félix Auger-Alliassime et Eugénie Bouchard.
Le professionnel du club, Richard Dulac, invite toute la population à venir assister gratuitement à d’excellents matchs, alors qu'il y a de fortes chances de voir évoluer les futures vedettes de demain.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.