Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Tennis Beauce

Deuxième fin de semaine de la Coupe Mirage

durée 05h00
15 février 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Le seconde portion de la Coupe Mirage, organisée par Tennis Beauce, battra son plein en fin de semaine à Saint-Georges.

Ce championnat québécois, dans la catégorie des 16 ans, sert de qualifications pour les championnats canadiens qui auront lieu au mois d’avril à Montréal.

Malgré leur bonne performance, les deux représentants de la Beauce, Émile Laflamme, de Notre-Dame-des-Pins, et Jean-Pascal Giroux, de Saint-Georges, se sont inclinés lors des qualifications de la fin de semaine dernière.

Samedi, 17 février, les compétitions, qui ont lieu aux installations du Tennis régional de Beauce (3070, 90e rue à Saint-Georges) se tiennent de 8 h à 21 h, pour reprendre le lendemain, de 8 h à 18 h. Dimanche, la finale des filles commence à 13 h alors que celle des garçons débute à 14 h.

Des athlètes, aujourd'hui très connus et performants dans le monde du tennis, sont passés par ce tournoi beauceron, comme Leyla Annie Fernandez, qui a remporté la Coupe Mirage à l’âge de 13 ans, Félix Auger-Alliassime et Eugénie Bouchard.

Le professionnel du club, Richard Dulac, invite toute la population à venir assister gratuitement à d’excellents matchs, alors qu'il y a de fortes chances de voir évoluer les futures vedettes de demain.

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 27 novembre 2025

Jeux du Québec: un investissement de 6M$ pour améliorer les infrastructures

Une aide financière de 6 millions de dollars a été accordée à la Ville de Saint-Georges et au Centre de services scolaire de la Beauce-Etchemin (CSSBE) afin de réaliser de multiples projets d'infrastructures sportives dans le cadre de la 61e Finale des Jeux du Québec d'été en 2027. Cette nouvelle a été annoncée ce jeudi par la ministre ...

Publié le 26 novembre 2025

Encore un nouveau record pour Marie-Philip Poulin

Un nouveau titre s'est ajouté à la liste déjà presque sans fin d’accomplissements individuels et collectifs réalisés au cours de la carrière de Marie-Philip Poulin. En effet, elle est devenue la toute première joueuse de l’histoire de la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF) à atteindre le plateau des 50 points en carrière. « ...

Publié le 26 novembre 2025

Le centre d’arts martiaux Kaizen reçoit une distinction au Gala Aurora

Le centre d’arts martiaux Kaizen, situé à Saint-Georges, a remporté le prix Grand Gagnant Sport et Santé lors du prestigieux Gala Aurora de Vision PME, un événement qui souligne l’excellence et l’innovation des entreprises du Québec. Sélectionné parmi plusieurs organisations inspirantes, Kaizen s'est distingué par son approche globale du ...

app-store-badge google-play-badge