Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Au Blue Stars de Marseille

Football: le jeune athlète Olivier Fournier rejoint la France

durée 14h00
18 février 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

Après avoir fait une très belle saison avec les Gaiters de l'Université Bishop's, Olivier Fournier va désormais continuer sa carrière en France, du côté de la ville de Marseille. 

Il avait été nommé sur l'équipe d'étoiles de Ligue universitaire Atlantique en novembre dernier. 

Celui qui est originaire de Frampton aura désormais l'opportunité de faire ses preuves en Europe. Olivier Fournier était arrivé à la fin de son parcours universitaire avec les Gaiters et devait maintenant se tourner vers la Ligue Canadienne de Football. 

Pour rappel, Olivier Fournier avait débuté sa carrière avec les Titans de Limoilou pour rejoindre ensuite les Gaiters de l'Université Bishop's. 

Finalement, l'équipe française des Blue Stars de Marseille a annoncé, ce vendredi 16 février, la signature du Beauceron pour se renforcer, alors que l'organisation débute à peine sa saison. 

Olivier Fournier n'aura eu que quelques heures pour s'habituer au climat méditerranéen, car il était en uniforme dès ce samedi 17 février avec sa nouvelle équipe. Cette dernière s'est d'ailleurs imposée 22 à 7 contre les Ours de Toulouse.

Une belle entrée en matière pour le nouvel athlète. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Un nombre record de 36 équipes à la Coupe Altrum

Un nombre record de 36 équipes se sont disputées les honneurs de la Coupe Altrum. Le tournoi qui comportait diverses catégories, a été présenté en fin de semaine à Saint-Georges par le club Tennis Beauce. Voici les gagnants et finalistes dans chacune des catégories: Classe AAA Olivier Giraudo et Émile Laflamme sur Miro Lacroix et Kevin ...

Ligue professionnelle de hockey féminin: record d'audience battu à Montréal

La plus grande assistance de l'histoire à un match de hockey féminin a été établie ce samedi avec 21 105 partisans réunis au Centre Bell à Montréal. Ils venaient assister à un match entre Toronto et Montréal, dans la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF). Malgré leur défaite 3 à 2 en prolongation, les Montréalaises se souviendront des ...

Des représentantes des Valkyries de Ste-Marie s'illustrent au championnat canadien de ringuette

Plusieurs Beauceronnes ont participé à un moment historique pour la région de Québec, alors que les deux équipes Cyclones reviennent de leur périple du Championnat canadien tenu à Dieppe, Nouveau-Brunswick, du 7 au 13 avril dernier. Noémie Larochelle, Danika Lambert, Charlotte Simard, Kate Noonan et Mélanie Roy, représentantes de l'association de ...