Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Tennis

Coupe Mirage: double couronne pour Émy Gauvin et Rafael Brown

durée 15h00
20 février 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Émy Gauvin et Rafael Brown ont remporté les grands honneurs de la Coupe Mirage, disputée en fin de semaine aux installations de Tennis Beauce à Saint-Georges.

Ce championnat québécois, qui regroupait plus de 100 joueuses et joueurs dans la catégorie des 16 ans, sert de qualifications pour les championnats canadiens, qui auront lieu cette année au mois d’avril à Montréal.

Gauvin, qui vient de Québec, est championne en simple féminin, après l'avoir emporté facilement 6-1 et 6-0 devant Alyssa Beltei, de Montréal.

Elle a récidivé en double féminin, avec sa compatriote Annika Lavoie, en battant le duo Alyssa Beltei/Catherine Xie de Montréal.

Chez les garçons en simple, Rafael Brown, de Montréal, a disposé de son camarade d'équipe, Jerry Han (6-2 et 6-3) pour décrocher la couronne. Avec son coéquipier Randy Rakotonavahy, Brown a fait mordre une seconde fois la poussière à Han, en double masculin. Ce dernier formait la paire avec Mika Lapalme.

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Fort début de saison pour le Familiprix de Saint-Joseph

Une cinquième semaine d’activités, déjà, était offerte aux amateurs de hockey senior qui suivent les activités de la Ligue de hockey Côte-Sud.  Quatre rencontres, toutes présentées le vendredi 24 octobre, étaient à l’affiche dans la LHCS et au terme de celles-ci, le Familiprix de Saint-Joseph et le Pavage Jirico de Saint-Jean-Port-Joli ont ...

Publié à 6h00

L'avantage numérique a eu raison de l'Assurancia de Beauce-Sud

L'avantage numérique a eu raison de l'Assurancia de Beauce-Sud, lors du match disputé à domicile, ce samedi 24 octobre, au sein de la Ligue de hockey Junior AA Chaudière-Appalaches. Après une première période sans but de chaque côté et du jeu axé sur la vitesse et physique, la formation de Lévis a marqué trois buts avec son avantage numérique en ...

Publié hier à 12h00

Un week-end de trois points pour le DLC La Guadeloupe

Les Constructions Côté de Louiseville ont connu un weekend parfait avec deux victoires pendant que le DLC de La Guadeloupe amassait trois points sur une possibilité de quatre. Voici le résumé des matchs de ce samedi soir. East Angus 2 — La Guadeloupe 8 Le DLC de La Guadeloupe a marqué cinq buts en deuxième période en route vers une victoire ...

app-store-badge google-play-badge