Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

En LNH

Joshua Roy récolte deux points avec les Canadiens de Montréal

durée 15h00
22 février 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

Le jeune hockeyeur beauceron des Canadiens de Montréal, Joshua Roy, a su se démarquer lors du match contre les Sabres de Buffalo, ce mercredi 21 février, en réalisant deux passes. 

Malgré tout, ces deux points n'ont pas permis aux joueurs de Montréal de l'emporter. 

Douze minutes passées sur la glace auront suffi à Joshua Roy pour réaliser les deux passes amenant les buts des Canadiens ce mercredi soir au Centre Bell. 

Pour son 11e match, le Beauceron aura tenté près de six tirs pour repartir avec deux points. Il aura également été choisi par l'entraîneur Martin St-Louis en fin de match pour disputer l'avantage numérique à six contre cinq. Malheureusement, cela n'aura pas été suffisant pour l'emporter. 

« Je pense qu'il faut tout le temps rester focus, mais avec moins de temps de glace. Je pense que ça va bien jusqu'à présent. C'est bon pour ma confiance, je pense avoir fait un bon match et j'ai été récompensé (par l'entraîneur) », a lancé Joshua Roy lors du direct d'après-match devant la presse. 

Les Canadiens seront de nouveau en action ce jeudi 22 février contre les Penguins de Pittburgh dès 19 h. Une nouvelle chance pour Joshua d'engranger de l'expérience dans la grande ligue. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


L'équipe Senior AA des Hunters rachetée par Installations IDP

Les deux propriétaires des Installations IDP, Daisy Paquet et David Hallé, ont acheté l'équipe de hockey Senior AA, les Hunters de Saint-Prosper le 19 mars dernier.  L'entreprise souhaite pouvoir emmener l'équipe à un autre niveau, permettant aux partisans de profiter de la meilleure expérience possible.  « On croit que le hockey à sa place ...

Saint-Georges accueillera David Dallaire et Jamyson Goudreau avec leurs trophées

David Dallaire et Jamyson Goudreau, deux athlètes originaires de la Beauce ayant respectivement remporté la Coupe Grey et la Coupe Vanier, seront présents avec leurs trophées à la Polyvalente de Saint-Georges, le mercredi 17 avril. Le joueur des Alouettes de Montréal, David Dallaire, sera également du côté du Cégep Beauce-Appalaches, le jeudi 18 ...

Canam Beauce-Appalaches: la saison se termine pour deux équipes

La saison est désormais terminée pour les équipes de hockey M13 Elite et M17 AAA du Canam Beauce-Appalaches. M13 Élite Le M13 Elite était sur la route à Québec pour se classer pour la Coupe Chevrolet en fin de semaine passée. Pour la première partie au tableau, le Canam rencontrait le Cascades Élite. Trois buts dans les huit premières ...