Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Ligue de hockey Junior A Beauce-Frontenac

Perfection Auto aux commandes devant Beauce Mitsubishi

durée 15h00
11 mars 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La formation Perfection-Auto Beauce-Etchemin a pris une sérieuse option dans la série demi-finale 3 de 5, qui l'oppose au Beauce Mitsubishi de Saint-Georges, dans la Ligue de hockey Junior A Beauce-Frontenac.

En effet, le club de Saint-Prosper a les commandes bien en main 2 à 0, grâce à deux gains en fin de semaine, le premier samedi soir par la marque de 4 à 2, et le second par blanchissage de 4 à 0, dimanche.

« La discipline, notre avantage numérique et notre respect du plan de match ont fait la différence en fin de semaine. » aux dires de l’entraineur-chef, Stéphane Poulin.

Quelques joueurs se sont démarqués lors des deux rencontres: Antoine Cloutier, qui a cumulé trois points, dont deux buts, Edward Labbé (deux buts/quatre points) et Olivier Bouchard (deux buts/trois points). Le jeu blanc de dimanche est allé à la fiche du gardien Gabriel Maheux. 

La série se poursuit ce vendredi 15 mars, à 20 h 30, au Centre récréatif Desjardins de Saint-Prosper. Si nécessaires, les matchs suivants auront lieu samedi et dimanche (Centre Frameco de Saint-Joseph, puis Saint-Prosper). 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Un nombre record de 36 équipes à la Coupe Altrum

Un nombre record de 36 équipes se sont disputées les honneurs de la Coupe Altrum. Le tournoi qui comportait diverses catégories, a été présenté en fin de semaine à Saint-Georges par le club Tennis Beauce. Voici les gagnants et finalistes dans chacune des catégories: Classe AAA Olivier Giraudo et Émile Laflamme sur Miro Lacroix et Kevin ...

Ligue professionnelle de hockey féminin: record d'audience battu à Montréal

La plus grande assistance de l'histoire à un match de hockey féminin a été établie ce samedi avec 21 105 partisans réunis au Centre Bell à Montréal. Ils venaient assister à un match entre Toronto et Montréal, dans la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF). Malgré leur défaite 3 à 2 en prolongation, les Montréalaises se souviendront des ...

Des représentantes des Valkyries de Ste-Marie s'illustrent au championnat canadien de ringuette

Plusieurs Beauceronnes ont participé à un moment historique pour la région de Québec, alors que les deux équipes Cyclones reviennent de leur périple du Championnat canadien tenu à Dieppe, Nouveau-Brunswick, du 7 au 13 avril dernier. Noémie Larochelle, Danika Lambert, Charlotte Simard, Kate Noonan et Mélanie Roy, représentantes de l'association de ...