Blackned sous contrat pour la prochaine année
Le CRS Express de Saint-Georges s’est entendu avec le nouveau venu, Brant Blackned pour la prochaine saison. Ce contrat d’un an a été annoncé peu après le début du camp d’entraînement de la formation beauceronne hier soir.
L’ailier d’origine de la nation Cri s’est dit « très heureux de venir jouer pour une équipe qui aspire aux grands honneurs. » Il paraît en meilleure forme physique qu’à la même période l’an dernier. Il s’est présenté au camp d’entraînement avec 18 livres en moins.
La semaine dernière, Brant Blackned a été acquis de l’Isothermic de Thetford Mines en compagnie du jeune attaquant Jonathan Duchesneau. En retour, la formation beauceronne a cédé l’arrière Éric Lavigne ainsi que les droits du défenseur de 20 ans Guillaume Létourneau.
La rentrée sur glace
Cette première séance d’entraînement marquait l’entrée en scène de la plupart des vétérans et des nouveaux venus comme le gardien, Éric Fichaud. Les deux nouveaux entraîneurs du CRS Express, soit Alain Rajotte et Yves Beaudoin étaient de la partie.
Cette première séance se voulait une mise en forme. Le camp se poursuit ce vendredi à 21h et samedi vers les 18h.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.