Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Avec les coupes Vanier et Grey

David Dallaire et Jamyson Goudreau de retour à la Polyvalente de Saint-Georges

durée 19h00
17 avril 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

La Fondation des Dragons de la Polyvalente de Saint-Georges avait invité les deux champions de la Beauce, David Dallaire et Jamyson Goudreau, ce mercredi 17 avril, pour un 5 à 7 autour de leurs trophées. 

Pour l'occasion, plusieurs fans des deux joueurs de football se sont déplacés à la polyvalente afin de rencontrer leurs idoles. 

C'était certainement une rencontre à ne pas manquer afin de pouvoir approcher les coupes Vanier et Grey de très près. Également, David Dallaire, des Alouettes de Montréal et Jamyson Goudreau, des Carabins de l'Université de Montréal, se sont prêtés aux jeux des photos et autographes. 

Les deux anciens Dragons ont pris le temps de parler à toutes les personnes qui souhaitaient les rencontrer et leur parler de leurs parcours respectifs. 

Pour rappel, David Dallaire est allé remporter la coupe Grey en Ontario, le 19 novembre dernier, contre les Blue Bombers de Winnipeg sur le score de 28 à 24. De son côté, Jamyson Goudreau s'est emparé de la coupe Vanier avec son équipe contre les Thunderbirds de l'UBC sur le score de 16 à 9. 

Après la polyvalente de Saint-Georges, David Dallaire sera présent au Cégep Beauce-Appalaches, ce jeudi 18 avril, afin de présenter son trophée aux Condors. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Six Condors en lice pour le 35e Gala Méritas de la LHJAAAQ

Les candidats du 35e Gala Méritas de la Ligue de hockey junior AAA du Québec (LHJAAAQ), ont été dévoilé, ce vendredi 24 mai. Cinq joueurs de l'équipe de hockey des Condors du Cégep Beauce-Appalaches, ainsi que leur entraîneur-chef, Jonathan Ferland, sont en lice pour ces trophées.  Alexandre Lamarre est le premier nominé pour trois honneurs ...

Un tournoi de pickleball organisé par le CPS Les Passerelles

Le centre de pédiatrie sociale (CPS) Les Passerelles, de Beauce Sartigan, est à préparer son tout premier tournoi régional de pickleball, qui aura lieu en septembre prochain à Saint-Georges. « Nous souhaitions une activité de financement innovante à la fois rassembleuse et familiale, mentionne Valérie Poulin, directrice générale du centre. ...

Rallye Vallée de la Beauce : un circuit dynamique à travers huit municipalités

Organisé dans le cadre du Championnat des Rallyes de l’Est canadien et du Championnat du Québec, le rallye Vallée de la Beauce, qui aura lieu ce samedi 25 mai, est le premier événement de ce type dans la région. Le promoteur, Yannick Lefebvre, est aussi président du Club Autos Sport La Licorne (CASLL). Pour EnBeauce.com, il revient sur les ...