Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Retour photo

L'Autodrome Chaudière lance sa saison 2024 avec deux belles courses

durée 18h00
27 avril 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

Spectateurs et pilotes étaient de retour à l'Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction, ce samedi 27 avril, pour les deux premiers rendez-vous de la saison 2024 : la Triple Couronne Féminine et l'Enduro des Érables 300. 

Les pilotes amateurs ont largement répondu présent lors de la seconde course avec plus d'une centaine de voitures sur la piste. EnBeauce.com vous propose un retour en images sur cette première journée de compétition. 

La journée a débuté à 13 h, avec la finale de Triple Couronne Féminine qui s'est déroulée sur 50 tours. En fin de course, c'est la voiture numéro 46, pilotée par Ashley Mercier, qui l'a emporté devant Mathis Labbé et Kathy Pelletier. Ashley Mercier remporte cette course pour la seconde fois en deux ans. 

Vers 14 h, ce sont plus de 100 voitures qui ont fait leur entrée sur la piste de Vallée-Jonction. L'Enduro des Érables a en effet largement dépassé les attentes de l'organisation, avec ces nombreux pilotes. Les voitures sont parties pour 300 tours dans une course folle avec plusieurs arrêts dûs aux accrochages ou accidents.

Le public, lui, semblait conquis par le spectacle et n'a pas hésité à se faire entendre pour ces deux premières courses d'une saison qui s'annonce prometteuse. 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Six matchs en fin de semaine dans la LRH

La Ligue régionale de hockey présentera un calendrier complet de cinq matchs ce vendredi dès 20 h 30 et un match ce samedi soir à 20 heures. Et, à nouveau, le classement pourrait changer pour plusieurs équipes selon les résultats des affrontements. Le Sauro de Lac-Mégantic (8-1-2 et 18 points) a le beau jeu et joue deux matchs au cours de ...

Publié hier à 10h00

Un second gain des Chevaliers

Les Chevaliers de Lévis affrontaient le Rousseau-Royal de Laval-Montréal, lors de leur 2e match, disputé hier au 19e Challenge CCM, qui se déroule à Châteauguay jusqu'à dimanche. Ils ont encaissé leur 2e gain de la ronde préliminaire du tournoi. La vitesse est au rendez-vous pour le Rousseau-Royal et les Chevaliers alors qu’il y a peu d’arrêts ...

Publié hier à 6h00

Une médaille d'argent pour Emy Jacques

La patineuse Emy Jacques a remporté la médaille d'argent, dans le cadre de la compétition de patinage artistique Henriette-Dionne, qui s’est déroulée du 4 au 7 décembre à Saint-Isidore. L'athlète de Saint-Joseph-de-Beauce s’est distinguée dans la catégorie Star 4 –  Moins de 13 ans. Elle est membre du Club de patinage artistique de Beauceville.

app-store-badge google-play-badge