Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

William Doucet et Alexanne Savard

Championnats québécois d'enduro : deux jeunes athlètes beaucerons décrochent un podium

durée 08h00
16 juillet 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

William Doucet et Alexanne Savard, respectivement originaires de Saint-Lambert-de-Lauzon et Saint-Gédéon-de-Beauce participaient, ce dimanche 14 juillet, aux championnats québécois d'enduro, qui se déroulaient au Mont Sutton. 

Alors que le soleil était enfin au rendez-vous, près de 167 participants ont pris le départ des différentes courses, dans le but de décocher le titre de champion québécois d'enduro. 

Les deux jeunes athlètes de la Beauce ont décroché un podium dans leurs catégories respectives après une journée de compétition intense et exigeante. 

Dans la catégorie U13, William Doucet a réussi à remporter la médaille d'argent après une course très techniques. Il devance son coéquipier Antoine Goudreau et termine juste derrière Reno Lafontaine. 

Pour les senior, c'est Alexanne Savard qui a fait parler toute sa technique et sa rigueur sur le circuit en accrochant la première place. Le podium est suivi de Jasmine Aspiront et Juliane Dorval. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

Jeux du Québec: un investissement de 6M$ pour améliorer les infrastructures

Une aide financière de 6 millions de dollars a été accordée à la Ville de Saint-Georges et au Centre de services scolaire de la Beauce-Etchemin (CSSBE) afin de réaliser de multiples projets d'infrastructures sportives dans le cadre de la 61e Finale des Jeux du Québec d'été en 2027. Cette nouvelle a été annoncée ce jeudi par la ministre ...

Publié le 26 novembre 2025

Encore un nouveau record pour Marie-Philip Poulin

Un nouveau titre s'est ajouté à la liste déjà presque sans fin d’accomplissements individuels et collectifs réalisés au cours de la carrière de Marie-Philip Poulin. En effet, elle est devenue la toute première joueuse de l’histoire de la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF) à atteindre le plateau des 50 points en carrière. « ...

Publié le 26 novembre 2025

Le centre d’arts martiaux Kaizen reçoit une distinction au Gala Aurora

Le centre d’arts martiaux Kaizen, situé à Saint-Georges, a remporté le prix Grand Gagnant Sport et Santé lors du prestigieux Gala Aurora de Vision PME, un événement qui souligne l’excellence et l’innovation des entreprises du Québec. Sélectionné parmi plusieurs organisations inspirantes, Kaizen s'est distingué par son approche globale du ...

app-store-badge google-play-badge