Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

William Doucet et Alexanne Savard

Championnats québécois d'enduro : deux jeunes athlètes beaucerons décrochent un podium

durée 08h00
16 juillet 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

William Doucet et Alexanne Savard, respectivement originaires de Saint-Lambert-de-Lauzon et Saint-Gédéon-de-Beauce participaient, ce dimanche 14 juillet, aux championnats québécois d'enduro, qui se déroulaient au Mont Sutton. 

Alors que le soleil était enfin au rendez-vous, près de 167 participants ont pris le départ des différentes courses, dans le but de décocher le titre de champion québécois d'enduro. 

Les deux jeunes athlètes de la Beauce ont décroché un podium dans leurs catégories respectives après une journée de compétition intense et exigeante. 

Dans la catégorie U13, William Doucet a réussi à remporter la médaille d'argent après une course très techniques. Il devance son coéquipier Antoine Goudreau et termine juste derrière Reno Lafontaine. 

Pour les senior, c'est Alexanne Savard qui a fait parler toute sa technique et sa rigueur sur le circuit en accrochant la première place. Le podium est suivi de Jasmine Aspiront et Juliane Dorval. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h15

Un investissement de 225 000 $ pour moderniser le Mont-Orignal à Lac-Etchemin

La station de ski du Mont-Orignal, à Lac-Etchemin, bénéficiera d’un coup de pouce de 225 704 $ pour moderniser ses installations et enrichir son offre récréotouristique. L’annonce a été faite ce lundi 8 décembre par la ministre des Affaires municipales, Geneviève Guilbault, et la députée de Bellechasse, Stéphanie Lachance. Ce soutien, accordé ...

Publié à 14h00

Trois équipes en peloton de tête du classement

Après cette grosse fin de semaine d’activités, avec sept matchs disputés,  le classement a changé à plusieurs niveaux au sein de la Ligue régionale de hockey. Ainsi, Windsor domine avec 19 points en 12 matchs, contre 18 points pour les formations de Lac-Mégantic (11 matchs) et Coaticook (12 matchs). Le club de Princeville a 17 points en 12 ...

Publié à 10h00

Deux gains du Familiprix de Saint-Joseph

Un calendrier chargé de cinq rencontres, soit quatre le vendredi 5 décembre et un autre, dimanche après-midi, était une fois de plus à l’affiche ce week-end dans la Ligue de hockey Côte-Sud. Au terme de ces rencontres, notons les deux victoires du Familiprix de Saint-Joseph qui a inscrit 16 buts tout en n’allouant que quatre pour ainsi reprendre ...

app-store-badge google-play-badge