Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

RSEQ

Défaite des Condors football face au Cégep John-Abbott

durée 05h00
17 septembre 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les Condors football du Cégep Beauce-Appalaches se sont inclinés 49-28, contre les Islanders du Cégep John-Abbott, dans le match disputé sur la route samedi dernier. 

Malgré la défaite, plusieurs joueurs se sont illustrés. Le quart-arrière Charles Boulianne a réalisé son meilleur match de la saison, complétant 18 de ses 26 passes pour un total de 278 verges et une passe de touché. Le porteur de ballon Zachary Roy a encore brillé avec 18 portées pour 120 verges et deux touchés.

Les autres points des Condors ont été inscrits par Jonathan Desgagné, qui a capté une passe de 84 verges, et Tristan Poulin, qui a marqué un touché sur une passe de 21 verges effectuée par Olivier Dubé.

En défense, Félix-Antoine Thibault a réussi 8 plaqués, tandis que Mathis Boily a enregistré 6 plaqués et une interception.

Les Condors tenteront de rebondir lors de leur prochain match, prévu samedi à 19 h 30 à Saint-Georges, où ils affronteront les Nomades du Cégep Montmorency. 

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h45

Près de 325 adolescents ont participé à la compétition de cross-country du CSSBE

Près de 325 élèves des écoles secondaires du Centre de services scolaire de la Beauce-Etchemin (CSSBE) se sont regroupés sur le terrain du Parc des Sept-Chutes à Saint-Georges pour participer à une compétition de cross-country. Ce grand rassemblement, qui avait lieu le jeudi 2 octobre, a pour but de promouvoir l’activité physique auprès des ...

Publié à 12h00

Deux victoires dominantes des Condors face aux Flames de Gatineau

Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont connu une fin de semaine parfaite à l'extérieur, récoltant deux victoires en autant de soirs contre les Flames de Gatineau. Après un gain convaincant de 5 à 3 vendredi soir, les hommes de Toby Lafrance ont complètement dominé la rencontre du samedi avec un écrasant pointage de 8 à 1. La première ...

Publié hier à 18h00

Un autre exploit de course pour Philippe Poulin

Le coureur de fond Philippe Poulin s'est à nouveau distingué en remportant, cette fin de semaine, l'épreuve d'endurance du Bromont Ultra - Trail running. En effet, le Beaucevillois a couru les 160 kilomètres en 18 heures et 47 minutes, sur un parcours montagneux et accidenté de 6 600 mètres de dénivelé, de cette localité de l'Estrie. Il est monté ...

app-store-badge google-play-badge