Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Beauceville

Près de 300 participants à la Grande Marche Pierre Lavoie

durée 16h15
20 octobre 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

La Grande Marche Pierre Lavoie, organisée pour une 5e année par le Service des loisirs et de la vie communautaire de la Ville de Beauceville, a connu encore une succès de participation, ce dimanche 20 octobre.

En effet, près de 300 personnes, petits et grands, ont pris le départ au Parc de l'Île Ronde pour emprunter l"un des deux trajets offerts sur la piste cyclable (3 et 5 kilomètres), un parcours idéal pour effectuer une marche de groupe en toute sécurité.

La fanfare du Corps des cadets 619 de Beauceville a assuré l'ambiance musicale en début et fin de parcours, alors que les Fous du roi, des clowns venus expressément du Saguenay—Lac-Saint-Jean pour l'occasion, ont tenu des prestations de cirque tout au long du trajet.

Au retour, les marcheurs se sont fait servir de la soupe, cuisinée par les Fermières de Beauceville, et des pommes, distribuées au kiosque Familiprix Stéphanie Lessard et Jean-Francois Lafrance. 

La conseillère municipale de la Ville de Beauceville, Nicole Jacques, le préfet de la MRC Beauce-Centre, Jonathan V. Bolduc et le député de Beauce-Nord, Luc Provençal comptaient aussi parmi les marcheurs.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

Victoire sans équivoque pour les Chevaliers, face à Jonquière

Ce mercredi soir, les Chevaliers de Lévis jouaient leur cinquième et dernière partie en saison contre les Élites de Jonquière. Les Élites s’inscrivent rapidement au tableau avec le filet de Madison Bouchard. Ils tentent bien de venir à Lévis afin de jouer les trouble-fêtes, mais le vétéran Bêty en décide autrement alors qu’il nivelle la marque ...

Publié le 13 janvier 2026

Le Paw Paw de Saint-Georges rebondit après une première défaite

Après un début de saison parfait avec neuf victoires consécutives, le Paw Paw de Saint-Georges a connu sa première défaite le 20 décembre dernier, s’inclinant 6 à 3 face au Bellay Construction de Beauce-Etchemins. L’équipe n’a toutefois pas tardé à retrouver son rythme. La fin de semaine dernière, les Georgiens ont signé deux victoires ...

Publié le 12 janvier 2026

L’Assurancia de Beauce-Sud a fait preuve de résilience en fin de semaine

L’Assurancia de Beauce-Sud a disputé deux rencontres en fin de semaine dernière, démontrant résilience et engagement malgré un effectif limité. Vendredi soir, l’équipe était en visite à Lotbinière, où elle s’est inclinée par la marque de 7 à 3. Malgré la défaite, la formation a livré une bonne performance en évoluant avec seulement trois ...

app-store-badge google-play-badge