Jimmy Grondin se joint au Poutrelles Delta juste à temps pour la première partie locale
Le Poutrelles Delta de Sainte-Marie aura un joueur de plus lors de l’ouverture de la saison locale ce vendredi, à l’aréna Paul-Henri Drouin. En effet, la direction de l’équipe de hockey a annoncé aujourd’hui la mise sous contrat de l’attaquant, Jimmy Grondin.
Le joueur de six pieds et un pouce se joint à l’organisation de Sainte-Marie après avoir passé les huit dernières saisons dans la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) et dans le semi-professionnel. Ainsi, avec le Radio X de Québec depuis deux ans, il a cumulé 14 buts et 28 passes pour 42 points en plus de passer près de 150 minutes au cachot. Auparavant, il a également porté les couleurs de quelques équipes dont le Grand Portneuf de Pont-Rouge.
De plus, les amateurs de la Ligue centrale de hockey senior AAA du Québec (LCH) se souviendront peut-être avoir vu évoluer Jimmy entre 2004 et 2006 alors qu’il portait l’uniforme de la défunte formation de La Pocatière. L’attaquant avait d’ailleurs connu beaucoup de succès lors de son passage dans cette équipe en marquant neuf fois en plus d’être complice à 14 occasions en 17 rencontres. Il avait aussi cumulé 129 minutes de punition.
Le directeur gérant, Carl Bouchard, se dit très heureux de pouvoir aligner un joueur de cette qualité. « C’est le style de joueur que les gens vont aimer; il frappe durement, est très dérangeant et il est capable d’obtenir sa part de points durant une saison. C’est une très bonne acquisition pour notre organisation et nous sommes très fiers de l’accueillir dans nos rangs », commente-t-il.
Jimmy Grondin sera d’ailleurs en uniforme pour l’ouverture de la saison locale du Poutrelles Delta ce vendredi alors que le 98,3 FM visitera l’équipe mariveraine à l’aréna Paul-Henri Drouin de Sainte-Marie. Rappelons que les gens peuvent se procurer des billets en se rendant à l’accueil du IGA Extra de Sainte-Marie ou deux heures avant le début de la rencontre prévue à 21h.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.