Ce sera la fête avant le match du CRS ce samedi
Les fanatiques du CRS Express de Saint-Georges auront l’occasion de fêter la nouvelle saison d’hockey qui s’amorce sous peu en compagnie de leurs joueurs préférés samedi dès 16h. L’organisation répète l’événement de l’an dernier afin de se rapprocher de leurs fans.
« C’est fait dans le but des partisans puissent s’amuser avant la partie avec les joueurs. On le permet lors de parties hors-concours. On invite les gens à se rendre de bonne heure. Il s’agit d’un moment privilégié pour rencontrer les joueurs et discuter avec eux. L’an dernier, on a eu passablement de monde, un beau succès. C’est pourquoi on le répète », précise le directeur général, Martin Giguère.
Les gens pourront prendre des photos, obtenir des autographes et démontrer du même coup leur appui à leur équipe. Il y aura des musiciens sur place ainsi que des hot-dogs et des boissons gazeuses... On conseille aussi aux gens d’apportez des barbecues pour ainsi imiter les « tailgate » dans les stationnements avant les matchs de football américain.
Soulignons que le CRS tentera de remporter un premier match préparatoire contre l’Isothermic de Thetford Mines soit le 28 novembre à Thetford Mines et à Saint-Georges le 29 novembre. Le CRS a subi le week-end dernier deux défaites contre le Radio X, soit de 7 à 4 à Québec puis de 8 à 7 à Saint-Georges.
L’évaluation se poursuit
Le camp d’entraînement se poursuit ce week-end. Un joueur tente de se trouver un poste au sein de l’organisation du CRS, Dan Beland. Ce joueur de centre de 6 pieds et près de 200 livres jouera en fin de semaine. Ce dernier a démontré son côté physique la semaine dernière. Giguère avoue que le Montréalais de 25 ans a besoin de disputer les deux prochains matchs puisqu’il n’a pas été actif au cours des deux dernières saisons.
La venue de Jason Groleau, Karl St-Pierre et Patrick Vincent, toujours participant à Occupation double, viendra enforcir l’équipe au cours des prochains jours.
Christian sur la touche
Par mesure préventive, le CRS Express accorde quelques journées de repos au dur à cuire Brandan Christian. Celui-ci s’est blessé légèrement à l’aine son cas sera réévalués prochainement. En attendant, le directeur général soutient que son équipe dispose des atouts nécessaires pour prendre la relève côté robustesse avec les Chris Cloutier, Joël Thériault, Danick Lessard, les frères Dominic et Jean-François Soucy.
Thériault suspendu deux parties
Le défenseur Joël Thériault devra purger deux matchs de suspension pour avoir quitter son banc et être l’agresseur dans la mêlée contre le Radio X vendredi dernier.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.