LHJAAAQ
Un week-end parfait pour les Condors avec deux victoires à domicile
Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont connu un week-end triomphal les 14 et 15 décembre, enregistrant deux victoires convaincantes devant leurs partisans au Centre Sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges.
Ces succès permettent aux Condors de consolider leur première position au classement général avec 45 points, devançant le deuxième de 6 points..
Les Condors ont entamé leur week-end avec une performance dominante face aux Panthères de Saint-Jérôme, l’emportant 8-2. Alexis Houle a été le héros de la soirée avec un tour du chapeau. Étienne Tremblay Mathieu a également brillé, récoltant un but et trois passes.
Dès la première période, les Condors ont pris l’avantage avec des buts d’Houle et de Tremblay Mathieu, avant d’ajouter trois autres filets au cours des deux périodes suivantes. La troisième période a confirmé la supériorité des locaux avec trois buts supplémentaires, dont un de Xavier Labbé, portant son total de la saison à 25. Les Condors ont su profiter des supériorités numériques, inscrivant trois buts en avantage.
Les trois étoiles du match : Alexis Houle, Étienne Tremblay Mathieu et Luc-Antoine Labbé.
Le lendemain, les Condors affrontaient les Prédateurs de Joliette dans un match plus serré, mais qui s’est terminé par une victoire de 2-1. Après une première période marquée par l’ouverture du score des Prédateurs par Massimo Petrut, les Condors ont répondu avec intensité dès le début de la deuxième période.
Xavier Labbé a égalisé à 2 minutes, suivi d’Alexis Houle qui a inscrit le but gagnant grâce à une belle assistance de Charles-Étienne Lemay et Mathys Lapointe.
Les trois étoiles du match : Alexis Houle, Noah Landry (Prédateurs) et Édouard Lessard.
Prochain rendez-vous : les Condors reprendront l’action pour les deux derniers matchs de l'année contre Laval, ce vendredi 20 décembre puis contre Saint-Jérôme le dimanche 22 décembre.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.