Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Match disputé au Centre Vidéotron

La Victoire triomphe devant une salle comble

durée 18h00
19 janvier 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

C'est devant une salle comble de 18 259 spectateurs, au Centre Vidéotron de Québec, que la Victoire de Montréal a remporté son match, disputé cet après-midi contre la Charge d'Ottawa.

L'équipe a compté ses deux buts en avantage numérique, pour une marque finale de 2-1.

La Beaucevilloise et capitaine du club, Marie-Philip Poulin, ne s'est pas inscrite au tableau des buts. Cela n'a quand même pas déçu ses partisans, dont plusieurs la voyaient pour la première fois en personne sur la glace, avec l'uniforme de la Victoire. Aussi, une importante délégation de la Beauce occupait plusieurs sièges de l'amphithéâtre.

Le but de la Québécoise, Catherine Dubois, en fin de deuxième période, a fait le grand bonheur des résidents de la Vieille Capitale qui étaient présents dans les gradins.

Quant à la gardienne Ann-Renée Desbiens, originaire de La Malbaie, elle a bloqué 26 des 27 rondelles qui ont été dirigées vers elle.

Ce match s'inscrivait dans La Grande tournée de la Ligue professionnelle de hockey féminin. La ville de Québec ayant des visées sur un club d'expansion du circuit féminin, c'était l'occasion pour les amateurs de hockey de la région de démontrer qu'ils sont prêts à avoir, eux aussi, leur propre équipe.

Notre journaliste Léa Arnaud, qui assistait au match, proposera lundi un photoreportage de l'événement.

 

 

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

Une victoire importante du DLC de La Guadeloupe

Au sein de la Ligue régionale de hockey, le JB de Daveluyville a signé deux gains ce weekend et le DLC de La Guadeloupe a remporté une importante victoire sur la route. Voici le résumé des deux parties du samedi 1er novembre. La Guadeloupe 5 — Louiseville 2 Le DLC de La Guadeloupe avait un gros défi en ce samedi soir, et il l’a réussi en ...

Publié hier à 11h00

Un deuxième championnat de suite pour les Patriotes cadets

Les Patriotes cadets de la polyvalente Bélanger de Saint-Martin ont remporté le championnat de leur catégorie, au sein du Réseau du sport-étudiant du Québec (RSEQ), en disposant par blanchissage en finale, samedi, des Vikings de l'école secondaire d'Aubier. Ils ont décroché le titre pour une 2e année consécutive avec deuxième année consécutive ...

Publié hier à 9h00

Le Familiprix de Saint-Joseph l’emporte en prolongation

Un court calendrier de trois matchs était à l’affiche au cours du dernier week-end, ces trois rencontres étant toutes présentées le vendredi 31 octobre, soir de l’Halloween.  Au terme du week-end, le Familiprix de Saint-Joseph a conservé sa fiche intacte, revenant de l’arrière pour l’emporter à Saint-Prosper. De leur côté, le Décor Mercier et les ...

app-store-badge google-play-badge