Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Lors de son combat à Toronto

Tammara Thibeault expéditive pour sa deuxième victoire chez les professionnelles

durée 18h00
9 mars 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

La boxeuse Tammara Thibeault, originaire de Saint-Georges, a brillé lors de son deuxième combat professionnel, ce vendredi 7 mars, en sous-carte du gala présenté au Great Canadian Casino Resort de Toronto.

Opposée à l’Américaine Sonya Dreiling, la pugiliste beauceronne n’a eu besoin que d’un seul round pour l’emporter, signant ainsi une victoire expéditive.

Dès le premier assaut, Thibeault a envoyé son adversaire au tapis avec un puissant direct de la gauche, alors qu’il restait 48 secondes à écouler au round initial. Quelques instants plus tard, un crochet de la droite est venu sceller l’issue du combat, forçant l’arbitre à intervenir pour mettre fin au duel.

Avec cette victoire, la boxeuse de 28 ans affiche maintenant une fiche parfaite de 2-0-0 depuis son passage chez les professionnelles. Son adversaire, Sonya Dreiling (6-8-0, 2 K.-O.), a quant à elle encaissé un cinquième revers consécutif.

Ce combat marque une nouvelle étape dans la carrière professionnelle de Thibeault, qui progresse rapidement après une belle carrière en boxe olympique. À l’automne dernier, elle avait remporté son premier duel professionnel par décision unanime face à la Canadienne Natasha Spence à Orlando, aux États-Unis.

L’athlète beauceronne, qui évolue désormais sous la bannière de Most Valuable Promotions (MVP), souhaite poursuivre sur cette lancée et pourrait bientôt boxer devant ses partisans au Québec.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

La 10e édition du 24DH Saint-Georges Ford est en marche

Le défi de hockey du 24DH Saint-Georges Ford a démarré ce matin à 10 h,  au Centre récréatif Desjardins de Saint-Prosper, un événement sportif unique en son genre. Le 24DH Saint-Georges Ford est la plus longue partie de hockey de la Beauce. En tout, une soixantaine de joueurs répartis en deux équipes se relayeront sur la glace pendant 24 ...

Publié hier à 16h15

La Véloroute de la Chaudière rouvre le 10 mai pour la saison estivale

La MRC de La Nouvelle-Beauce a annoncé que la Véloroute de la Chaudière sera de nouveau accessible dès le samedi 10 mai 2025, marquant le début officiel de la saison estivale pour les amateurs de vélo, de marche, de trottinette et de patins à roues alignées. D’ici l’ouverture, des opérations de nettoyage seront réalisées afin d’assurer une ...

Publié hier à 14h00

Stéphanie Dubois-Lemieux et Océane Lambert récompensées par Alliance Sport-Études

Deux étudiantes-athlètes natives de la Beauce, Stéphanie Dubois-Lemieux et Océane Lambert ont été récompensées lors de la soirée du 40e anniversaire d'Alliance Sport-Études. Elles font parties des jeunes qui ont reçu une bourse de 2 000$ pour leur persévérance et leur excellence. Stéphanie Dubois-Lemieux, de Saint-Georges, fait de l'athlétisme ...

app-store-badge google-play-badge