Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Lors de son combat à Toronto

Tammara Thibeault expéditive pour sa deuxième victoire chez les professionnelles

durée 18h00
9 mars 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

La boxeuse Tammara Thibeault, originaire de Saint-Georges, a brillé lors de son deuxième combat professionnel, ce vendredi 7 mars, en sous-carte du gala présenté au Great Canadian Casino Resort de Toronto.

Opposée à l’Américaine Sonya Dreiling, la pugiliste beauceronne n’a eu besoin que d’un seul round pour l’emporter, signant ainsi une victoire expéditive.

Dès le premier assaut, Thibeault a envoyé son adversaire au tapis avec un puissant direct de la gauche, alors qu’il restait 48 secondes à écouler au round initial. Quelques instants plus tard, un crochet de la droite est venu sceller l’issue du combat, forçant l’arbitre à intervenir pour mettre fin au duel.

Avec cette victoire, la boxeuse de 28 ans affiche maintenant une fiche parfaite de 2-0-0 depuis son passage chez les professionnelles. Son adversaire, Sonya Dreiling (6-8-0, 2 K.-O.), a quant à elle encaissé un cinquième revers consécutif.

Ce combat marque une nouvelle étape dans la carrière professionnelle de Thibeault, qui progresse rapidement après une belle carrière en boxe olympique. À l’automne dernier, elle avait remporté son premier duel professionnel par décision unanime face à la Canadienne Natasha Spence à Orlando, aux États-Unis.

L’athlète beauceronne, qui évolue désormais sous la bannière de Most Valuable Promotions (MVP), souhaite poursuivre sur cette lancée et pourrait bientôt boxer devant ses partisans au Québec.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 8h00

Les Condors football freinés par les Lauréats de Saint-Hyacinthe

Sous les projecteurs du Cégep Beauce-Appalaches, le match de dimanche après-midi opposant les Condors aux Lauréats du Cégep de Saint-Hyacinthe s’est conclu par un revers de 38 à 14. Les Lauréats ont imposé leur rythme, mais l’équipe beauceronne a poursuivi la bataille, enchaînant les séquences offensives et cherchant à forcer le jeu jusqu’à la ...

Publié hier à 6h00

Victoire des Patriotes juvéniles et cadets en fin de semaine

Les trois équipes des Patriotes football, de la polyvalente Bélanger à Saint-Martin, étaient en action durant la dernière fin de semaine. Patriotes juvéniles  Les Patriotes juvéniles jouaient leur premier match à domicile le 12 septembre dernier. Pour ce faire, les Beaucerons recevaient les Diables de Donnacona. C'est la défensive des ...

Publié le 15 septembre 2025

Le Triathlon du Lac-Poulin dévoile ses gagnants

La 7ᵉ édition du Triathlon du Lac-Poulin s'est tenue le 13 septembre 2025 dans la région de  la Beauce, attirant près de 200 participants. Organisé par la Fondation Santé Beauce Etchemin et soutenu par la municipalité de Lac-Poulin, l'événement a été un franc succès. Résultats des différentes catégories Catégorie Solo Masculin: Darren Bolduc ...

app-store-badge google-play-badge