Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Lors de son combat à Toronto

Tammara Thibeault expéditive pour sa deuxième victoire chez les professionnelles

durée 18h00
9 mars 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

La boxeuse Tammara Thibeault, originaire de Saint-Georges, a brillé lors de son deuxième combat professionnel, ce vendredi 7 mars, en sous-carte du gala présenté au Great Canadian Casino Resort de Toronto.

Opposée à l’Américaine Sonya Dreiling, la pugiliste beauceronne n’a eu besoin que d’un seul round pour l’emporter, signant ainsi une victoire expéditive.

Dès le premier assaut, Thibeault a envoyé son adversaire au tapis avec un puissant direct de la gauche, alors qu’il restait 48 secondes à écouler au round initial. Quelques instants plus tard, un crochet de la droite est venu sceller l’issue du combat, forçant l’arbitre à intervenir pour mettre fin au duel.

Avec cette victoire, la boxeuse de 28 ans affiche maintenant une fiche parfaite de 2-0-0 depuis son passage chez les professionnelles. Son adversaire, Sonya Dreiling (6-8-0, 2 K.-O.), a quant à elle encaissé un cinquième revers consécutif.

Ce combat marque une nouvelle étape dans la carrière professionnelle de Thibeault, qui progresse rapidement après une belle carrière en boxe olympique. À l’automne dernier, elle avait remporté son premier duel professionnel par décision unanime face à la Canadienne Natasha Spence à Orlando, aux États-Unis.

L’athlète beauceronne, qui évolue désormais sous la bannière de Most Valuable Promotions (MVP), souhaite poursuivre sur cette lancée et pourrait bientôt boxer devant ses partisans au Québec.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 8h00

Sainte-Aurélie s’apprête à accueillir le Festival de pêche blanche

Les amateurs de pêche hivernale et les familles de la région auront rendez-vous au Lac Abénaquis, à Sainte-Aurélie, pour une nouvelle édition du Festival de pêche blanche, les 31 janvier et 1er février, puis les 7 et 8 février. Organisé par l’Association de chasse et pêche du lac Abénaquis (ACPLA), en collaboration avec la Municipalité de ...

Publié hier à 12h00

Défaite serrée à Plessisville pour l’Assurancia de Beauce-Sud

L’équipe de Beauce-Sud s’est inclinée de justesse par la marque de 4 à 3 face à Plessisville, dimanche, dans un match chaudement disputé, au sein de la Ligue de hockey Junior AA Chaudière-Appalaches. Après un début de rencontre plus lent, l’Assurancia a démontré beaucoup de caractère en revenant dans le match après avoir tiré de l’arrière par ...

Publié hier à 9h00

Windsor s’approche à un point de la tête

Le Desjardins – Wild de Windsor a connu un weekend parfait avec deux victoires très importantes dans cette course folle au classement de la Ligue régionale de hockey. Après avoir défait le DLC de La Guadeloupe, vendredi soir, les Windsorois ont eu le meilleur au compte de 7-1, samedi soir, contre le Sauro à Lac-Mégantic. Tristan Lamothe (12e ...

app-store-badge google-play-badge