Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Face aux Cobras

Les Condors remportent leur premier match de série haut la main

durée 13h00
16 mars 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches l'emportent haut la main pour leur premier match des séries face aux Cobras de Terrebonne, avec un score final de 8 à 2.

La rencontre a eu lieu au centre sportif Lacroix-Dutil devant 579 spectateurs.

Les visiteurs ont ouvert le score à la moitié de la première période. S'en sont suivi trois points des Condors entre la 11e minute et la 16 minute de jeu. 

En deuxième période, Tristan Giroux réalise un tour du chapeau avec trois buts pour l'équipe du Cégep Beauce-Appalaches, tandis que Terrebonne inscrit son deuxième et dernier but du match.

Jérémy Roy et Marc-Antoine Belzile marquent chacun leur deuxième point du match pendant la troisième période, concluant le score des Condors à 8 contre 2. 

Étoiles du match

1re étoile: Tristan Giroux (Condors)

2e étoile: Marc-Antoine Belzile (Condors)

3e étoile: Luc-Antoine Labbé (Condors)

La prochaine confrontation entre ces deux équipes aura lieu ce dimanche soir à 18 h 30, à la Cité du sport de Terrebonne.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Six matchs en fin de semaine dans la LRH

La Ligue régionale de hockey présentera un calendrier complet de cinq matchs ce vendredi dès 20 h 30 et un match ce samedi soir à 20 heures. Et, à nouveau, le classement pourrait changer pour plusieurs équipes selon les résultats des affrontements. Le Sauro de Lac-Mégantic (8-1-2 et 18 points) a le beau jeu et joue deux matchs au cours de ...

Publié hier à 10h00

Un second gain des Chevaliers

Les Chevaliers de Lévis affrontaient le Rousseau-Royal de Laval-Montréal, lors de leur 2e match, disputé hier au 19e Challenge CCM, qui se déroule à Châteauguay jusqu'à dimanche. Ils ont encaissé leur 2e gain de la ronde préliminaire du tournoi. La vitesse est au rendez-vous pour le Rousseau-Royal et les Chevaliers alors qu’il y a peu d’arrêts ...

Publié hier à 6h00

Une médaille d'argent pour Emy Jacques

La patineuse Emy Jacques a remporté la médaille d'argent, dans le cadre de la compétition de patinage artistique Henriette-Dionne, qui s’est déroulée du 4 au 7 décembre à Saint-Isidore. L'athlète de Saint-Joseph-de-Beauce s’est distinguée dans la catégorie Star 4 –  Moins de 13 ans. Elle est membre du Club de patinage artistique de Beauceville.

app-store-badge google-play-badge