Face aux Cobras
Les Condors remportent leur premier match de série haut la main
Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches l'emportent haut la main pour leur premier match des séries face aux Cobras de Terrebonne, avec un score final de 8 à 2.
La rencontre a eu lieu au centre sportif Lacroix-Dutil devant 579 spectateurs.
Les visiteurs ont ouvert le score à la moitié de la première période. S'en sont suivi trois points des Condors entre la 11e minute et la 16 minute de jeu.
En deuxième période, Tristan Giroux réalise un tour du chapeau avec trois buts pour l'équipe du Cégep Beauce-Appalaches, tandis que Terrebonne inscrit son deuxième et dernier but du match.
Jérémy Roy et Marc-Antoine Belzile marquent chacun leur deuxième point du match pendant la troisième période, concluant le score des Condors à 8 contre 2.
Étoiles du match
1re étoile: Tristan Giroux (Condors)
2e étoile: Marc-Antoine Belzile (Condors)
3e étoile: Luc-Antoine Labbé (Condors)
La prochaine confrontation entre ces deux équipes aura lieu ce dimanche soir à 18 h 30, à la Cité du sport de Terrebonne.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.