Avant le troisième match ce soir
Les Condors s’inclinent à Terrebonne, la série est maintenant égale
Après avoir remporté le premier match de la série, les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont été freinés dans leur élan, s’inclinant 4-2 contre les Cobras de Terrebonne, dimanche soir.
La série est désormais égale 1-1, et le match numéro 3 aura lieu à Saint-Georges ce mardi 18 mars à 20 h.
Dimanche, les Condors ont rapidement imposé leur rythme, Tristan Dussault ouvrant la marque à 7:02 en première période. Cependant, les Cobras ont répliqué avec deux buts en moins de six minutes, dont un en avantage numérique, pour prendre les devants 2-1. Dussault, encore lui, a ramené les siens à égalité dans les dernières secondes du premier tiers, redonnant espoir aux Beaucerons.
Le match est resté indécis jusqu’en troisième période, où Milan Monaco a redonné l’avantage aux locaux. Malgré plusieurs tentatives de retour des Condors, les Cobras ont scellé l’issue du match dans une cage déserte à 19:28, grâce à un deuxième but de Genaro Fronduto.
Avec une victoire de chaque côté, la série se déplacera maintenant à Saint-Georges ce mardi 18 mars. Devant leurs partisans, les Condors voudront reprendre l’avantage et éviter de se retrouver dos au mur contre une équipe de Terrebonne qui a démontré beaucoup de caractère.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.