Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Ce mercredi à Saint-Georges

Les Condors s’inclinent : tout se jouera au dernier match

durée 11h00
25 mars 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont subi une défaite crève-cœur de 4-2 contre les Cobras, lundi soir, à la Cité du sport de Terrebonne, et ce, malgré un bon départ.

Ce match, disputé devant 763 spectateurs, a vu les locaux revenir de l’arrière pour l’emporter, notamment grâce à une solide troisième période.

Les Condors ont pris les devants en première période grâce à un but en avantage numérique de Tristan Giroux à 10:14, assisté d’Alexis Gagné et d’Étienne Tremblay-Mathieu.

En début de deuxième période, Maxime Poirier a doublé l’avance des siens à 1:30, profitant du travail d’Andy Gagné et de Giroux pour inscrire son premier but de la saison. Cependant, les Cobras n’ont pas tardé à répliquer. Matthew Doucet a réduit l’écart, avant que Milan Monaco ne crée l’égalité. 

En troisième période, les locaux reprennent les devants grâce à un autre point de Milan Monaco et finalement, Andrew Doucet a scellé l’issue du match en marquant dans un filet désert à 19:40.

Cette défaite place les Condors dans une position décisive alors qu'ils joueront leur dernier match de quart de finale ce mercredi soir au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges à 20 h.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Le DLC La Guadeloupe l'emporte de justesse

Un programme complet de cinq parties était présenté dans la Ligue régionale de hockey ce vendredi et, avec les résultats des matchs, le Sauro de Lac-Mégantic est toujours au premier rang du classement général. Voici le résumé de ces cinq rencontres. Val-des-Sources 3 — La Guadeloupe 4 Le DLC de La Guadeloupe (9-6-2) a eu chaud contre les ...

Publié hier à 10h00

Les Chevaliers baissent pavillon à domicile 

Un retour au jeu attendait les Lévisiens pour cette nouvelle année au sein de la Ligue de hockey M18 AAA. Après avoir quitté le Challenge CCM avec la médaille de bronze au cou le mois dernier, tout était à recommencer pour le dernier droit de la saison régulière. Un défi de taille les attendait alors que le Blizzard du Séminaire Saint-François ...

Publié le 9 janvier 2026

Cinquième sélection aux Jeux olympiques pour Marie-Philip Poulin

Sans surprise, Marie-Philip Poulin fait partie des 23 joueuses nommées pour représenter Équipe Canada dans le tournoi féminin de hockey sur glace aux Jeux olympiques d’hiver de 2026 à Milano Cortina. À l’âge de 34 ans, la Beaucevilloise en est à sa cinquième sélection. Pour ses précédents Jeux olympiques, elle est revenue avec trois médailles ...

app-store-badge google-play-badge