Ce mercredi à Saint-Georges
Les Condors s’inclinent : tout se jouera au dernier match
Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont subi une défaite crève-cœur de 4-2 contre les Cobras, lundi soir, à la Cité du sport de Terrebonne, et ce, malgré un bon départ.
Ce match, disputé devant 763 spectateurs, a vu les locaux revenir de l’arrière pour l’emporter, notamment grâce à une solide troisième période.
Les Condors ont pris les devants en première période grâce à un but en avantage numérique de Tristan Giroux à 10:14, assisté d’Alexis Gagné et d’Étienne Tremblay-Mathieu.
En début de deuxième période, Maxime Poirier a doublé l’avance des siens à 1:30, profitant du travail d’Andy Gagné et de Giroux pour inscrire son premier but de la saison. Cependant, les Cobras n’ont pas tardé à répliquer. Matthew Doucet a réduit l’écart, avant que Milan Monaco ne crée l’égalité.
En troisième période, les locaux reprennent les devants grâce à un autre point de Milan Monaco et finalement, Andrew Doucet a scellé l’issue du match en marquant dans un filet désert à 19:40.
Cette défaite place les Condors dans une position décisive alors qu'ils joueront leur dernier match de quart de finale ce mercredi soir au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges à 20 h.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.