Fin de la saison
Défaite fatale pour le Cool FM
Le Cool FM de Saint-Georges a été éliminé en quart de finale de la LNAH lors du match de série face au National de Québec, ce jeudi soir.
La soirée a été difficile pour les Beaucerons qui étaient en visite au Complexe sportif de L'Ancienne-Lorette. Ils se sont inclinés 5 à 3 face au National de Québec. Malgré une remontée en deuxième période, l'équipe beauceronne n'a pas été en mesure de combler son retard.
Dès les premières secondes de la rencontre, le National de Québec a imposé son rythme. Félix Chamberland a ouvert la marque après seulement 41 secondes de jeu. Huit minutes plus tard, Pierre-Luc Veillette a doublé l'avance de son équipe sur une passe de Mikael Tam. Alex Labbé a ensuite creusé l'écart à 3-0 à 13:27, confirmant la domination du National en première période.
En deuxième période, le Cool FM a tenté de renverser le jeu. Frédéric Bergeron a redonné espoir aux siens en marquant en avantage numérique à 6:46, avec l'aide d'Anthony Verret et Charles Tremblay. Quatre minutes plus tard, Gabriel Chabot a réduit l'écart à un seul but, bien servi par Simon Demers et Dylan Labbé.
Le Cool FM croyait pouvoir compléter la remontée en troisième période, mais le National a su répliquer. Yanick Riendeau a inscrit le quatrième but des siens en supériorité numérique à 13:17, avant que Bergeron ne ramène encore une fois Saint-Georges à un but de l'égalité en marquant à 16:10, aidé par Tremblay et Verret. Toutefois, Francis Paré a scellé l'issue du match en marquant dans un filet désert à 18:57.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.