Deuxième match de demi-finale
Les Condors lourdement défaits par le Collège Français de Longueuil
Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont connu une lourde défaite dimanche soir au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges, avec une marque finale de 7 à 0 face au Collège Français de Longueuil.
Dominés dès le premier engagement, les locaux n'ont pas réussi à reprendre les devants dans ce deuxième match de demi-finale.
Dès la troisième minute de jeu, les visiteurs ont ouvert la marque en avantage numérique. Moins de deux minutes plus tard, Mathieu Gosselin a doublé l'avance du Collège Français, suivi par Mathis O'Driscoll et une autre réalisation de Gosselin avant la fin de la première période, portant la marque à 4-0.
La deuxième période n'a offert aucun répit aux Condors. Quinze secondes après la mise au jeu, Charles Bisson a trouvé le fond du filet, aggravant encore le score. Incapables de répliquer, les joueurs de Saint-Georges ont été contraints de subir la pression constante de leurs adversaires.
En début de troisième période, Longueuil a marqué un sixième but, puis un septième, scellant le sort des Condors avec un pointage final de 7-0.
Les Condors devront se reprendre rapidement alors que leur troisième match de la série de demi-finale aura lieu ce mardi au Colisée Jean Béliveau de Longueuil. Ils seront de retour à domicile jeudi à 19 h 45 au Centre sportif Lacroix-Dutil.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.