Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Série

Les Condors devront tout donner pour participer à la finale

durée 11h00
5 avril 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches devront tout donner pour leurs prochains de demi-finale alors qu'ils se sont inclinés 7 à 6 en prolongation face au Collège Français de Longueuil vendredi soir.

Le Collège Français a rapidement imposé le rythme, ouvrant la marque à 7:41 en première période. Étienne Tremblay-Mathieu a répliqué à 18:16 pour créer l'égalité.

En deuxième période. Tristan Giroux a brièvement donné les devants aux Condors, mais Longueuil a répondu avec trois buts sans riposte, portant la marque à 4-2.

En troisième période, les buts de Tristan Dussault, Xavier Labbé, Emerick Bussières et un deuxième de Tremblay-Mathieu ont propulsé les Beaucerons en avant à 6-4. Cependant, le Collège Français a refusé de baisser les bras, forçant l’égalité avec deux buts en fin d’engagement, dont celui de Thomas Peat à seulement 21 secondes de la fin.

Il aura finalement fallu 14 minutes de prolongation pour que Longueuil inscrive son but de la victoire. 

La série de demi-finale est désormais à 3 - 2 pour Longueuil. Les Condors seront de retour à domicile ce dimanche à 16 h au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

Eliot Grondin en route pour ses 3e Jeux olympiques

Le Beauceron Eliot Grondin fera partie d'Équipe Canada en snowboard cross, et en sera à ses troisièmes Jeux olympiques d’hiver, qui se dérouleront le mois prochain à Milano Cortina.  Canada Snowboard et le Comité olympique canadien (COC) ont dévoilé aujourd'hui l’identité des athlètes qui formeront la délégation dans cette discipline ...

Publié hier à 15h00

Victoire des Chevaliers contre les Trifluviens 

Après une importante semaine victorieuse pour les Chevaliers, l’action reprenait de nouveau à Lévis, hier soir, alors que les Estacades de Trois-Rivières étaient les visiteurs, dans ce match de la Ligue de hockey M18 AAA. Nathan Gagnon obtient le départ devant la cage. La première période donne droit à du jeu plutôt lent de la part des deux ...

Publié hier à 11h00

Jeux olympiques 2026: Beauceville se met aux couleurs de Marie-Philip Poulin

À l’occasion des Jeux olympiques d’hiver de 2026, la Ville de Beauceville invite la population, les entreprises et les écoles à afficher leur fierté locale et déploiera une série d’initiatives rassembleuses afin de souligner la participation de la hockeyeuse d’exception Marie-Philip Poulin. Tout au long du tournoi de hockey féminin, la Ville ...

app-store-badge google-play-badge