Près de 200 hockeyeurs appuie la Fondation Audrey-Lehoux
La sixième édition du tournoi de hockey de la Fondation Audrey Lehoux a été un franc succès selon les organisateurs Frédéric Blais et François Blais Les quelque 220 joueurs se sont relayés sur les glaces de Saint-Isidore et Saint-Anselme les jeudi et vendredi 27 et 28 décembre derniers. Le tournoi regroupait un total de 20 équipes, dont six équipes de 35 ans et plus et 14 équipes de 35 ans et moins.
Plus de 1700$ ont été remis par la Banque Nationale à la Fondation Audrey-Lehoux inc., laquelle souligne annuellement les nouveaux diplômés en agriculture de la région Chaudière-Appalaches lors d’une soirée reconnaissance.
La Fondation
La Fondation Audrey Lehoux inc. a été fondée à la mémoire d'Audrey Lehoux, une jeune femme qui adorait l'agriculture. Depuis son jeune âge, Audrey avait toujours été très impliquée dans les activités de son groupe de jeunes ruraux. De plus, elle poursuivait ses études en agriculture à l'ITA de La Pocatière au moment de son décès. La Fondation a pour objectif d'encourager la formation agricole en offrant des bourses de reconnaissance de fin d'études à ceux et celles répondant aux critères retenus et domiciliés sur le territoire couvert par la direction régionale de la Chaudière-Appalaches.
Frédéric Blais et François Blais, organisateurs de l’événement.
L’équipe finaliste : L’équipe de Saint-Gervais-de-Bellechasse.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.