Le CRS tentera vaincre Trois-Rivières ce soir
Pour l’une des rares fois cette saison, le CRS Express jouera un mercredi soir une partie au Centre sportif Lacroix-Dutil. La formation beauceronne tentera d’aligner une troisième victoire d’affilée alors qu’elle affrontera le Caron et Guay de Trois-Rivières.
Rappelons que le CRS l’a emporté 3 à 2 en prolongation contre Sorel-Tracy vendredi dernier puis en fusillade dimanche contre Sherbrooke au compte de 7 à 6. Avec cette performance, le CRS a rétréci son écart à sept points de la tête du classement occupé par le Top Design de Saint-Hyacinthe. Saint-Georges compte 18 victoires en 30 parties pour 38 points. L’équipe trifluvienne est à la poursuite du CRS qui occupe présentement le 5e rang avec 34 points en 31 parties.
À leur dernier rendez-vous au Centre sportif Lacroix-Dutil, le CRS l’avait emporté par la marque de 3 à 2. Une poussée de trois buts en première période avait assuré la partie pour la troupe d’Éric Morin. Philippe Audet avait marqué le but s’avérant le filet victorieux. Depuis le début de la saison, les deux équipes se sont affrontées à quatre reprises donnant aucun maître. Tous les matchs se sont soldés par un écart d’un but.
Vendredi contre le Mission
L’action se transportera ensuite vendredi prochain alors que le CRS retrouvera le Mission à Sorel-Tracy. Le match sera diffusé sur les ondes de MIX dès 20h.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.