Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les meilleurs joueurs se disputent la Coupe Boa-Franc

durée 12h51
29 février 2008
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les prochaines têtes montantes du tennis québécois sont au cœur de la lutte la plus forte à la Coupe Boa-Franc qui se déroule présentement au Tennis régional de Beauce de Saint-Georges. Le dernier droit du tournoi s’est amorcé hier et se terminera dimanche matin.

Aucun beauceron ni beauceronne figure sur le tableau principal après les qualifications de la fin de semaine dernière. La population a l’occasion de voir gratuitement les 16 meilleurs joueurs féminin et masculin du Québec âgés de 14 à 16 ans. Parmi les participants au tournoi, on pouvait apercevoir le nom de Kimberley-Ann Surin, fille du sprinter Bruny Surin.

Le déroulement du tournoi satisfait le directeur général et entraîneur au TRB, Richard Dulac. La Coupe Boa-Franc Mirage a décroché au sein de la Fédération du tennis québécois le titre du meilleur tournoi au cours des deux dernières années.

Les finales de double autant du côté masculin que féminin auront lieu samedi vers 15h. Les différentes finales de simple de la coupe débuteront dès 9h ce 2 mars.

Une beauceronne a bien fait
La semaine dernière, Amélie Poulin du TRB, est venu bien près de se tailler une place sur le tableau principal s’inclinant en demi-finale. «Elle a très bien joué perdant 7-5 et 6-1», remarque M. Dulac. Sept autres joueurs de la région ont aussi participé aux qualifications de la semaine dernière.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Un autre report des courses à l’Autodrome Chaudière

En raison de la pluie annoncée pour demain, et ce, pour la 2e fois cette saison, le programme de courses de l'Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction est reporté. C'est ce que vient d'annoncer le directeur général de l'organisation, André Poulin, dans un message courriel envoyé ce matin. Les amateurs sont priés de noter que ce n'est que le 30 ...

Publié le 15 mai 2025

Éliot Grondin nommé athlète de l'année à Québec

Le planchiste Éliot Grondin, originaire de Sainte-Marie en Beauce, a reçu un double honneur ce mercredi 14 mai à Québec, lors de la 52e édition du Gala de l’Athlète organisé par la Soirée reconnaissance sportive. D’abord nommé dans la catégorie Sport individuel international – Masculin, l’athlète de 24 ans a remporté ce prix devant d’autres ...

Publié le 15 mai 2025

Volleyball féminin: en route pour l'Alberta

L’équipe U16 féminine, du Club civil de volleyball Condors Chaudière-Appalaches, s'envole pour l'Alberta vendredi, afin de participer à un tournoi national. La formation, qui est classée au 92e rang sur les 262 équipes inscrites, affrontera en partant trois équipes de l'Ouest canadien, soit celles de l'Alberta, du Manitoba et de la ...

app-store-badge google-play-badge