Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les meilleurs joueurs se disputent la Coupe Boa-Franc

durée 12h51
29 février 2008
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les prochaines têtes montantes du tennis québécois sont au cœur de la lutte la plus forte à la Coupe Boa-Franc qui se déroule présentement au Tennis régional de Beauce de Saint-Georges. Le dernier droit du tournoi s’est amorcé hier et se terminera dimanche matin.

Aucun beauceron ni beauceronne figure sur le tableau principal après les qualifications de la fin de semaine dernière. La population a l’occasion de voir gratuitement les 16 meilleurs joueurs féminin et masculin du Québec âgés de 14 à 16 ans. Parmi les participants au tournoi, on pouvait apercevoir le nom de Kimberley-Ann Surin, fille du sprinter Bruny Surin.

Le déroulement du tournoi satisfait le directeur général et entraîneur au TRB, Richard Dulac. La Coupe Boa-Franc Mirage a décroché au sein de la Fédération du tennis québécois le titre du meilleur tournoi au cours des deux dernières années.

Les finales de double autant du côté masculin que féminin auront lieu samedi vers 15h. Les différentes finales de simple de la coupe débuteront dès 9h ce 2 mars.

Une beauceronne a bien fait
La semaine dernière, Amélie Poulin du TRB, est venu bien près de se tailler une place sur le tableau principal s’inclinant en demi-finale. «Elle a très bien joué perdant 7-5 et 6-1», remarque M. Dulac. Sept autres joueurs de la région ont aussi participé aux qualifications de la semaine dernière.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Fin de saison crève-coeur pour les Condors football

La saison des Condors football du Cégep Beauce-Appalaches s’est conclue de façon crève-cœur, alors qu’ils se sont inclinés 27 à 26 devant les Nordiques du Collège Lionel-Groulx, samedi soir, en quart de finale lors du championnat provincial de Division 2. Les Condors ont mené la rencontre pendant la majeure partie du match avant de voir leurs ...

Publié à 6h00

Une victoire à l’arrachée pour les Chevaliers de Lévis

Une deuxième partie en moins de 24 h pour les Chevaliers de Lévis, de la Ligue de hockey M18 AAA, alors qu’ils allaient affronter les Lions du Lac St-Louis, ce samedi 1er novembre. Zachary Lainesse obtient le feu vert du pilote lévisien alors que Jesse Satov est son vis-à-vis. La partie a été retardée de plus d'une heure en raison de problèmes ...

Publié à 5h00

Premier week-end parfait de la saison pour l’Assurancia de Beauce-Sud

Samedi dernier, au sein de la Ligue de hockey Junior AA Chaudière-Appalaches l'Assurancia Beauce-Sud recevait les Bulldogs de Beauce-Centre, au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges. Pour la cinquième fois cette saison, la troupe de Stéphane Poulin se retrouvait en prolongation. Cette fois, le résultat a été positif grâce à une victoire ...

app-store-badge google-play-badge