Le CRS gagnerait son protêt et mènerait la série deux à zéro
Revirement de situation au lendemain de la défaite du CRS Express à Sorel subi au compte de 5 à 2. Saint-Georges on avait placé la rencontre sous protêt puisque le Mission alignait Roger Maxwell alors qu'il était toujours sous le coup d'une suspension. Après une vérification par la ligue, le CRS Express obtient gain de cause et remporte la rencontre par défaut. La ligue doit émettre une décision finale cet après-midi.
En effet, Maxwell devait purger deux joutes sans jouer puisque le 22 mars dernier, le joueur de Sorel recevait une suspension d'une partie pour avoir quitté le banc des punitions et une rencontre additionnelle pour une inconduite grossière.« C'est une erreur de l'adversaire que de faire jouer un joueur suspendu et nous allons tirer profit de cette situation», a mentionné le directeur général Martin Giguère. Par le passé, Saint-Georges a déjà perdu dans des situations similaires, mais pas cette fois-ci.
Roger Maxwell devra donc purger deux autres parties supplémentaires et le Mission devra payer une amende de 1000 $ à la Ligue.
La série se transporte maintenant à Saint-Georges ce jeudi le 3 avril alors que le CRS Express aura l'opportunité de prendre les devants trois à zéro dans la série.
Des nouvelles du capitaine
Raymond Delarosbil a la cheville droite disloquée et sera opéré demain matin pour la pose d'une vis dans sa cheville. Il a également des ligaments déchirés au niveau du péroné. Suite à l'opération, on lui posera un plâtre pour six semaines et après deux mois, on lui enlèvera la vis de la cheville. Il a aussi subi une commotion cérébrale.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.