Sylvain Rodier coule le CRS Express
Grâce à une prestation magistrale de Sylvain Rodier, le Caron et Guay de Trois-Rivières a enregistré une victoire de 5 à 2 face au CRS mercredi soir dernier, et ce, devant ses partisans. Ses trois buts ont permis à la troupe trifluvienne de prendre les commandes de la série avec deux victoires contre une seule pour Saint-Georges.
Sylvain Rodier commence la partie en force inscrivant le premier but des siens en supériorité numérique. Après de vaillants efforts du CRS, Yvan Busque nivelle les chances pour les Beaucerons en fin de première période.
Après une deuxième période sans but, le CRS entame la troisième période du bon pied avec le troisième filet des présentes séries de Philippe Audet. Yvan Busque et Alain Côté récoltent une passe sur le jeu. Le pointage est de 2 à 1 pour Saint-Georges.
Le CRS est incapable de conserver son avance, la troupe d’Éric Morin concédera quatre buts sans riposte. Samuel Paquet sonne la charge pour les locaux. Quelque temps plus tard, Sylvain Rodier profite d'un autre avantage numérique pour redonner l'avance aux siens. Il utilise un lancer en provenance du cercle de la mise au jeu près du gardien tout en profitant d'une circulation dense devant Éric Fichaud. L'Animal, Joël Thériault, de retour dans l’alignement, purgeait une punition pour rudesse. Ce filet a brisé les reins du CRS.
Guillaume Rodrigue inscrit son deuxième filet des séries sur une descente à deux contre un avec Samuel Paquet. Finalement, Sylvain Rodier complète son truc du chapeau dans un filet désert. Il s’agit de son huitième but des séries.
Soulignons que cette fois, le CRS Express a débuté la rencontre en même temps que son adversaire, mais n’a pu conserver son avance. Trois-Rivières a inscrit deux buts sur six avantages numériques, alors que Saint-Georges ne réussit pas à marquer en deux occasions.
Le CRS Express et le Caron et Guay s’affronteront ce vendredi le 25 avril 2008 à Trois-Rivières. L'équipe d'Éric Morin tentera d'égaliser la série avant de revenir à Saint-Georges samedi soir prochain.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.