La Ligue centrale de hockey prépare ses assises annuelles
La Ligue centrale de hockey prépare les bases de la 31e saison et les assises débuteront le 22 mai prochain à Rivière-du-Loup pour se poursuivre les trois jours suivants. Toutes les formations ont manifesté le désir d’être de retour pour la prochaine saison mis à part deux équipes (Montmagny et Cowansville) qui sont actuellement la propriété de la Ligue.
La réglementation sera analysé dans le but d’améliorer la qualité du spectacle offert aux amateurs. L’an dernier, la LCH a a atteint un nouveau sommet quant aux nombres d’amateurs qui ont franchi les tourniquets des neuf arénas du Circuit soit 140 000 partisans qui ont assisté à plus de 300 rencontres durant la saison régulière.
Il y aura l’assemblée générale annuelle ainsi que le Gala Méritas qui honore les meilleurs joueurs de la dernière année d’activités aura lieu le 24 mai en soirée. D’ailleurs, concernant le week-end de l’AGA, les partisans et amateurs à venir jouer au golf avec les dirigeants, joueurs et personnels de la LCH le 24 mai prochain au Club de Golf de Rivière-du-Loup. Finalement, le nom des joueurs en lice pour les différents trophées sera connu sous peu.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.