Le Mont-Orignal souligne ses méritas en ski alpin
Au terme des compétitions de ski alpin 2007-2008, les dirigeants de l'Équipe Junior de ski alpin du Mont-Orignal ont récompensé quelques coureurs lors d'une soirée méritas qui s’est récemment déroulée à la Station de ski du Mont-Orignal. Hélène Pépin de Saint-Benjamin et Louis-Pierre Chabot de Lac-Etchemin ont été couronnés les deux meilleurs athlètes de l’année.
Hélène Pépin de Saint-Benjamin a reçu ce titre pour avoir cumulé le plus de points durant la saison. Elle a été la meilleure coureuse avec 2306,69 points sur une possibilité de 2500. Chez les garçons, le titre est allé au meilleur coureur, Louis-Pierre Chabot de Lac-Etchemin. Il a terminé l’année avec un cumulatif de 2621,69 points sur une possibilité de 3000.
Dans la catégorie Coureur s'étant le plus amélioré, Raphael Brochu de Saint-Prosper a été choisi chez les garçons et Caroline Pouliot de Sainte-Justine chez les filles. Xavier Gascon de Sainte-Justine s'est mérité le trophée de la recrue de l'année chez les garçons et Gabrielle Morin de Lac-Etchemin chez les filles.
Le trophée du meilleur esprit sportif a été remis à Thomas Gascon de Sainte-Justine chez les garçons et à Marie-Pier Brochu de Saint-Prosper chez les filles. Enfin, Émil Loiselle de Lac Etchemin s'est mérité le trophée pour sa persévérance pour les garçons et Gabrielle Roy-Couture de Saint-Georges chez les filles
Marie-Pier Brochu a reçu le trophée du meilleur esprit sportif.
Xavier Gascon a démontré tout son potentiel en étant nommé recrue de l’année.
Gabrielle morin de Lac-Etchemin a reçu le trophée de la recrue de l'année.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.