Soccer : un investissement majeur du Groupe Ali Gerba à Saint-Georges
Le Groupe Ali Gerba, en collaboration avec Ville Saint-Georges et le Cégep Beauce-Appalaches, annonçait ce matin le développement d’un Soccerplex et d’une Académie internationale de soccer ici même à Saint-Georges.
Celle-ci sera vouée à l’entraînement, au développement et à la gestion de carrières de joueurs et joueuses de soccer (14 à 18 ans) les plus prometteurs au Québec. Le Soccerplex, un stade fermé, servira de structure d’accueil à l’Académie.
Ali Gerba connaît une brillante carrière de joueur de soccer l’ayant mené aux quatre coins du globe lors des 20 dernières années. Portant les couleurs de l’Impact de Montréal lors des saisons 2002, 2003, 2010 et 2011, Gerba a accumulé plusieurs records. Selon lui, l’objectif de l’Académie de soccer est de contribuer de façon significative au rayonnement international du Canada dans ce sport.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.