Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Tout est en place pour le Super Gala de boxe à Beauceville

durée 12h01
28 mai 2008
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Unis boxe Beauce et le Centre de santé Évasion de Beauceville tiendra son Super gala de boxe à l'aréna de Beauceville, le 30 mai dès 19h30. «On est prêt et ça va bouger. Il va avoir de bons combats avec des jeunes qui y vont pour la victoire. Ce sera assez explosif», promet Simon Drapeau, coorganisateur du Super gala.

Déjà plus de 800 billets ont été écoulés pour voir 14 combats dont celui opposant les finalistes pour remporter le prestigieux titre de Rocky de la Beauce. Ce combat chez les 200 livres et plus mettra aux prises, Jessy Vachon de Saint-Jules à Yan Pomerleau de Beauceville. Une bourse très intéressante soit de 3000 $ au gagnant. Un autre combat à souligner est celui de Michaël Veilleux de Beauceville à Claude-Éric Maheux de Saint-Odilon dans la catégorie des 200 livres et moins. La bourse sera de 1000 $ au gagnant. Rappelons que la demi-finale du concours a eu lieu le 17 mai à Saint-Joseph devant plus de 300 personnes.

Plusieurs autres boxeurs de la région seront opposés pour l’occasion à d’autres belligérants de l’extérieur de la Beauce.  D’ailleurs, Tommy Bolduc affrontera en semi-finale Antoine Archambault d’Unis Boxe du Berger.

Outre le concours Rocky du Québec, le concours «  la Adrianne de la Beauce » est de retour. Celui-ci consiste à annoncer trois rounds,  celle qui fera le plus réagir la foule remportera une bourse de 300 $.

Les billets sont en prévente auprès des boxeurs participants, au Studio Unis Boxe à Saint-Georges ainsi qu’au Centre santé Évasion. Les gens pourront aussi payer à l’entrée.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec: Simon Drapeau Unis Boxe Beauce au 418-313-0444    [email protected] ou Tommy Bolduc du Centre de santé Évasion au 418-774-8020.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • NP
    N Parent
    temps Il y a 16 ans
    De source sure, le groupe qui devait assurer la partie musicale du gala de boxe, en l'occurence Three Some, a été annulé il y a un mois et demi. Toutes les affiches ainsi que les publicités dans les journaux mentionnent le nom du groupe. D'après moi, il s'agit d'une fausse publicité car le groupe a été annulé avant l'affichage des posters. Je crois qu'il y aurait lieu de corriger votre article dans l'édition de demain, car les gens s'attendent de voir ce groupe au gala de boxe. De plus, je ne mets pas la faute de cette erreur sur le dos du journaliste. Ça se pourrait que personne ne lui ait fait mention de ce 'léger' détail. Ça reste à voir. Merci beaucoup de votre collaboration.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 16 mai 2025

Un autre report des courses à l’Autodrome Chaudière

En raison de la pluie annoncée pour demain, et ce, pour la 2e fois cette saison, le programme de courses de l'Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction est reporté. C'est ce que vient d'annoncer le directeur général de l'organisation, André Poulin, dans un message courriel envoyé ce matin. Les amateurs sont priés de noter que ce n'est que le 30 ...

Publié le 15 mai 2025

Éliot Grondin nommé athlète de l'année à Québec

Le planchiste Éliot Grondin, originaire de Sainte-Marie en Beauce, a reçu un double honneur ce mercredi 14 mai à Québec, lors de la 52e édition du Gala de l’Athlète organisé par la Soirée reconnaissance sportive. D’abord nommé dans la catégorie Sport individuel international – Masculin, l’athlète de 24 ans a remporté ce prix devant d’autres ...

Publié le 15 mai 2025

Volleyball féminin: en route pour l'Alberta

L’équipe U16 féminine, du Club civil de volleyball Condors Chaudière-Appalaches, s'envole pour l'Alberta vendredi, afin de participer à un tournoi national. La formation, qui est classée au 92e rang sur les 262 équipes inscrites, affrontera en partant trois équipes de l'Ouest canadien, soit celles de l'Alberta, du Manitoba et de la ...

app-store-badge google-play-badge