Première course de la saison du CTGQ

Par Pierre-Luc Lafrance, Rédacteur en chef
Le CTGQ (Club Tracteur à Gazon Québec) débutera sa sixième saison de course le 14 juin prochain 18 heures à Saint-Patrice-de-Beaurivage.
Lors de cet événement, vous verrez à l'œuvre les pilotes des classes Super Stock, Modifié et Open au volant de leurs bolides. Parions que les champions de l'an dernier se feront faire une chaude lutte par les nouveaux coureurs qui tenteront de se tailler une place de choix au haut du classement.
Les coureurs beaucerons ne reviendront dans la région que pour la mi-saison à Saint-Agapit et pour la dernière course au championnat à Saint-Lambert-de-Lauzon. Le reste du temps, ils mesureront leurs aptitudes sur la scène provinciale lors d'épreuves tenues ailleurs au Québec et au Nouveau-Brunswick.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.