Le propriétaire du Poutrelles Delta de Sainte-Marie, Stéphane Roberge, annonce avoir acheté la formation de Sorel-Tracy de la Ligue nord-américaine de hockey.L’acquisition devra toutefois être entérinée par les gouverneurs de la ligue mardi soir.
M. Roberge avait entamer les pourparlers pour acquérir le club alors que Sainte-Marie était dans la LCH.«C’est une façon de garnir sa liste joueurs c’est tout. Il veut s’améliorer rapidement», souligne le porte-parole de l’équipe, Stéphane Poulin.
Cette vente pourrait donc signifier que la Ligue sera formée de neuf équipes, quoique tout est possible dans ce dossier selon M. Poulin. Le porte-parole n’exclut pas la possibilité qu’un autre groupe se porte acquéreur du Mission par la suite.
On devrait en savoir plus long sur ce dossier après la réunion de mardi soir prochain.
Décision amère à Sorel
En entrevue avec le Semipro Magazine, le propriétaire du Mission de Sorel-Tracy en avait gros sur le cœur. «La direction de la Ligue ne m'a pas laissé le choix, car elle ne voulait pas que Claude Vallée (propriétaire de l'Xtrême Bionest de Shawinigan) devienne partenaire avec moi dans le Mission, et qu'il me donne sa liste de joueurs. Le propriétaire de Trois-Rivières menaçait de quitter la LNAH, si Claude Vallée s'en venait avec moi. Je me suis donc rabattu sur une offre de Sainte-Marie. Roberge a dit qu'il s'était entendu avec Michel Gaudette avant de m'acheter», souligne ce dernier.
La saison des Condors football du Cégep Beauce-Appalaches s’est conclue de façon crève-cœur, alors qu’ils se sont inclinés 27 à 26 devant les Nordiques du Collège Lionel-Groulx, samedi soir, en quart de finale lors du championnat provincial de Division 2.
Les Condors ont mené la rencontre pendant la majeure partie du match avant de voir leurs ...
Une deuxième partie en moins de 24 h pour les Chevaliers de Lévis, de la Ligue de hockey M18 AAA, alors qu’ils allaient affronter les Lions du Lac St-Louis, ce samedi 1er novembre.
Zachary Lainesse obtient le feu vert du pilote lévisien alors que Jesse Satov est son vis-à-vis.
La partie a été retardée de plus d'une heure en raison de problèmes ...
Samedi dernier, au sein de la Ligue de hockey Junior AA Chaudière-Appalaches l'Assurancia Beauce-Sud recevait les Bulldogs de Beauce-Centre, au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges.
Pour la cinquième fois cette saison, la troupe de Stéphane Poulin se retrouvait en prolongation. Cette fois, le résultat a été positif grâce à une victoire ...