Le propriétaire du Poutrelles Delta de Sainte-Marie, Stéphane Roberge, annonce avoir acheté la formation de Sorel-Tracy de la Ligue nord-américaine de hockey.L’acquisition devra toutefois être entérinée par les gouverneurs de la ligue mardi soir.
M. Roberge avait entamer les pourparlers pour acquérir le club alors que Sainte-Marie était dans la LCH.«C’est une façon de garnir sa liste joueurs c’est tout. Il veut s’améliorer rapidement», souligne le porte-parole de l’équipe, Stéphane Poulin.
Cette vente pourrait donc signifier que la Ligue sera formée de neuf équipes, quoique tout est possible dans ce dossier selon M. Poulin. Le porte-parole n’exclut pas la possibilité qu’un autre groupe se porte acquéreur du Mission par la suite.
On devrait en savoir plus long sur ce dossier après la réunion de mardi soir prochain.
Décision amère à Sorel
En entrevue avec le Semipro Magazine, le propriétaire du Mission de Sorel-Tracy en avait gros sur le cœur. «La direction de la Ligue ne m'a pas laissé le choix, car elle ne voulait pas que Claude Vallée (propriétaire de l'Xtrême Bionest de Shawinigan) devienne partenaire avec moi dans le Mission, et qu'il me donne sa liste de joueurs. Le propriétaire de Trois-Rivières menaçait de quitter la LNAH, si Claude Vallée s'en venait avec moi. Je me suis donc rabattu sur une offre de Sainte-Marie. Roberge a dit qu'il s'était entendu avec Michel Gaudette avant de m'acheter», souligne ce dernier.
La Municipalité de Saint-Simon-les-Mines a célébré ce vendredi 11 juillet l’inauguration de trois projets majeurs : le nouveau parc municipal, la Promenade des Mines et la mise en valeur des vestiges de la Drague Séraphin-Bolduc.
L’événement, organisé à l’arrière de l’édifice municipal et de l’église, a réuni de nombreux citoyens, partenaires, ...
La délégation de la Chaudière-Appalaches est fin prête pour la 59e Finale des Jeux du Québec, qui se tiendra du 25 juillet au 2 août à Trois-Rivières.
Pas moins de 183 athlètes représenteront la région dans 13 disciplines sportives, prêts à défendre ses couleurs et à ajouter au palmarès déjà impressionnant de 737 médailles en 23 ...
La boxeuse professionnelle Tammara (Tamm) Thibeault, originaire de Saint-Georges, a vaincu Mary Casamassa par mise hors de combat, ce vendredi soir lors d’un événement tenu au Madison Square Garden à New York.
Il aura fallu cinq rounds, sur les huit prévus, pour que la Canadienne batte l’Américaine avec un score de 3-0, 2 KO.
Ce duel dans la ...
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.