Le propriétaire du Poutrelles Delta de Sainte-Marie, Stéphane Roberge, annonce avoir acheté la formation de Sorel-Tracy de la Ligue nord-américaine de hockey.L’acquisition devra toutefois être entérinée par les gouverneurs de la ligue mardi soir.
M. Roberge avait entamer les pourparlers pour acquérir le club alors que Sainte-Marie était dans la LCH.«C’est une façon de garnir sa liste joueurs c’est tout. Il veut s’améliorer rapidement», souligne le porte-parole de l’équipe, Stéphane Poulin.
Cette vente pourrait donc signifier que la Ligue sera formée de neuf équipes, quoique tout est possible dans ce dossier selon M. Poulin. Le porte-parole n’exclut pas la possibilité qu’un autre groupe se porte acquéreur du Mission par la suite.
On devrait en savoir plus long sur ce dossier après la réunion de mardi soir prochain.
Décision amère à Sorel
En entrevue avec le Semipro Magazine, le propriétaire du Mission de Sorel-Tracy en avait gros sur le cœur. «La direction de la Ligue ne m'a pas laissé le choix, car elle ne voulait pas que Claude Vallée (propriétaire de l'Xtrême Bionest de Shawinigan) devienne partenaire avec moi dans le Mission, et qu'il me donne sa liste de joueurs. Le propriétaire de Trois-Rivières menaçait de quitter la LNAH, si Claude Vallée s'en venait avec moi. Je me suis donc rabattu sur une offre de Sainte-Marie. Roberge a dit qu'il s'était entendu avec Michel Gaudette avant de m'acheter», souligne ce dernier.
En raison de la pluie annoncée pour demain, et ce, pour la 2e fois cette saison, le programme de courses de l'Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction est reporté.
C'est ce que vient d'annoncer le directeur général de l'organisation, André Poulin, dans un message courriel envoyé ce matin.
Les amateurs sont priés de noter que ce n'est que le 30 ...
Le planchiste Éliot Grondin, originaire de Sainte-Marie en Beauce, a reçu un double honneur ce mercredi 14 mai à Québec, lors de la 52e édition du Gala de l’Athlète organisé par la Soirée reconnaissance sportive.
D’abord nommé dans la catégorie Sport individuel international – Masculin, l’athlète de 24 ans a remporté ce prix devant d’autres ...
L’équipe U16 féminine, du Club civil de volleyball Condors Chaudière-Appalaches, s'envole pour l'Alberta vendredi, afin de participer à un tournoi national.
La formation, qui est classée au 92e rang sur les 262 équipes inscrites, affrontera en partant trois équipes de l'Ouest canadien, soit celles de l'Alberta, du Manitoba et de la ...
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.