Le CRS échange Joël Thériault au Top Design
Le comité hockey du CRS Express a échangé son dur à cuire vedette, Joël Thériault ainsi que de Mathew Ménard, au Top Design en retour de Cody Doucette, Jean-François Laplante ainsi que le défenseur Maxime Desruisseaux.
Le grand gaillard de 6 pieds et 3 pouces, Maxime Desruisseaux se joint à la liste de joueurs appartenant au CRS Express. Le défenseur Il a déjà porté les couleurs de Saint-Hyacinthe, Thetford Mines et Sorel-Tracy. Ce défenseur avait été sélectionné lors du repêchage spécial des joueurs du défunt Mission de Sorel polyvalent qui est capable d'appuyer l'attaque et de prendre soin de lui-même. Il nous appartiendra pour une saison et si Sorel ne revient pas l'an prochain, il sera à nous officiellement.
Le comité hockey souhaitait aussi ajouter un jeune joueur avec de bonne qualité offensive en Jean-François Laplante. À sa saison recrue l'an dernier, il a cumulé, 32 points en 39 rencontres. Ce joueur d’avant remplacera le vide créé à la suite du départ du fougueux attaquant, Yvan Busque. Cody Doucette est un jeune pugiliste qui viendra jouer les durs à cuir. L'an dernier, Doucette a joué 44 parties et a disputé 50 combats.
Thériault voulait se rapprocher
Avec le départ de certains joueurs, Joël Thériault souhaitait se rapprocher de la métropole pour des raisons familiales. Dans le communiqué de presse, l’organisation a tenu à le remercier pour ses services «puisque c'est un gars qui a toujours donné son 110% pour l'équipe et qui était un leader».
Selon le comité, Saint-Hyacinthe réclamait Mathew Ménard dans l'échange. Le comité hockey ne s’entendait pas avec le jeune homme et n’avait pas l’intention de lui donner sa chance à Saint-Georges.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.