Stéphane Veilleux ira en arbitrage salarial
L’attaquant du Wild du Minnesota, Stéphane Veilleux, originaire de Saint-Georges, a fait partie d’une liste de 15 joueurs de la ligne nationale qui ont choisi d'aller en arbitrage, a annoncé l'Association des joueurs samedi.
Confiné à un rôle défensif, Veilleux vient de connaître sa meilleure année au point de vue offensif avec une récolte de 11 buts et sept passes. Il a toutefois eu un différentiel de -14. Il a été repêché en 2001 par le Wild en troisième ronde. Ce dernier, joueur autonome avec compensation est à la recherche d’un nouveau contrat.
Le coéquipier de Veilleux chez le Wild du Minnesota, Pierre-Marc Bouchard fait également partie du groupe de joueurs qui ont demandé l’abitrage.
Cependant, l’organisation du Wild a précisé qu’il souhaitait en venir à une entente avant la tenue de l’arbitrage. Les audiences auront lieu du 20 juillet au 4 août.
Les autres joueurs
Également sur la liste on retrouve le défenseur Dennis Wideman (Boston); l'attaquant Chad LaRose (Caroline); l'ailier droit Marek Svatos (Colorado); l'attaquant Sean Bergenheim (Islanders); le centre Dan Fritsche (Rangers); le centre Jay McClement (St. Louis); l'attaquant Marcel Goc (San Jose); le centre Valtteri Filppula (Detroit), le défenseur Ville Koistinen (Nashville), le centre Brooks Laich et le défenseur et Shaone Morrisonn, tous deux des Capitals de Washington.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.