Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les Braves sont trop forts à Beauport

durée 00h00
11 juillet 2008
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les Braves de Beauce-Amiante ont remporté le Tournoi provincial pee-wee de Beauport disputé les 4, 5 et 6 juillet. Ils ont été intraitables du début jusqu’à la fin.

En grande finale dimanche matin, les Braves ont défait les Capitales de Québec par l’impressionnante marque de 10 à 0. Le match a été arrêté par cause de l’écart de point. Du même coup, ils ont été sacrés champions du tournoi.

Lors de ce long parcours, ils ont tout d’abord vaincu, le 4 juillet, les Mets de Lavaltrie 10 à 0 puis les Coyotes de Sherbrooke 14 à 4. Ces deux parties ont été stoppées dues au grand écart séparant les deux équipes. Le 5 juillet, les Braves l’ont emporté in extremis par la marque de 2 à 1 contre les Riverains de Boisbriand. En demi-finales, les Braves ont disposé des Angels de V.B.A.L. au compte de 8 à 4.

Les Braves détiennent une fiche de 9-0 en saison régulière. Avec ce tournoi, l’équipe de Beauce-Amiante n’a toujours pas connu la défaite avec 15 victoires en autant de parties disputées cet été.

Joueurs émérites
Tout au long du week-end, bien des joueurs se sont signalés. Yannick Lachance compte huit coups sûrs en neuf présences, deux buts sur balles, et neuf points marqués. Il a également lancé huit manches et a remporté deux victoires comme lanceur. Émilie Breton compte également deux victoires. D’ailleurs, en finale, elle a lancé cinq manches lancées sans accorder de point. Finalement, Alex Potvin a généré beaucoup d’attaques avec 9 coups sûrs en 13 présences, huit points marqués et quatre points produits. En défensive, il a épinglé quatre coureurs sur les sentiers à titre de receveur. Comme lanceur, il a sauvegardé deux matchs en plus d’enregistrer sept retraits au bâton en trois manches lancées.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 16 mai 2025

Un autre report des courses à l’Autodrome Chaudière

En raison de la pluie annoncée pour demain, et ce, pour la 2e fois cette saison, le programme de courses de l'Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction est reporté. C'est ce que vient d'annoncer le directeur général de l'organisation, André Poulin, dans un message courriel envoyé ce matin. Les amateurs sont priés de noter que ce n'est que le 30 ...

Publié le 15 mai 2025

Éliot Grondin nommé athlète de l'année à Québec

Le planchiste Éliot Grondin, originaire de Sainte-Marie en Beauce, a reçu un double honneur ce mercredi 14 mai à Québec, lors de la 52e édition du Gala de l’Athlète organisé par la Soirée reconnaissance sportive. D’abord nommé dans la catégorie Sport individuel international – Masculin, l’athlète de 24 ans a remporté ce prix devant d’autres ...

Publié le 15 mai 2025

Volleyball féminin: en route pour l'Alberta

L’équipe U16 féminine, du Club civil de volleyball Condors Chaudière-Appalaches, s'envole pour l'Alberta vendredi, afin de participer à un tournoi national. La formation, qui est classée au 92e rang sur les 262 équipes inscrites, affrontera en partant trois équipes de l'Ouest canadien, soit celles de l'Alberta, du Manitoba et de la ...

app-store-badge google-play-badge