Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Stéphane Veilleux a un nouveau contrat en poche

durée 08h48
21 juillet 2008
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

L’hockeyeur beauceron, Stéphane Veilleux, s’est entendu sur un nouveau contrat d’un an avec le Wild du Minnesota samedi dernier. Il aura donc connu une semaine mouvementée lui qui a congédié son agent et a été soumis au ballottage mardi dernier.

Veilleux et le Wild évitent du même coup l’arbitrage salarial. Il devait passer devant l’arbitre en août. Son nouveau contrat d’un an est d’une valeur de 737 500 $ selon le Star Tribune de Minnesota. Ce serait aussi assorti d'un boni à la signature de 125 000 $. Il a empoché 595 000 $ US l’an dernier.

Soulignons que Veilleux aurait pu se trouver sans emploi cette semaine. Le Wild du Minnesota l’avait placé au ballottage, mardi soir dernier, mais aucune équipe ne l’a réclamé. Juste avant, il avait congédié son agent Paul Corbeil.

En carrière, Veilleux, qui a été un choix de troisième ronde en 2001, a inscrit 30 buts, obtenu 37 mentions d’assistance et écopé de 214 minutes de pénalité en 280 rencontres avec le Wild.

L’homme de 26 ans a connu un sommet en carrière l’an dernier avec 11 buts et sept passes en 77 matches. Il en sera à sa sixième saison avec le Wild.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

La course de bateaux-dragons a réuni 483 rameurs

Quelque 483 rameurs formant 23 équipes se sont disputé la coupe Pomerleau lors de la 13e Course de bateaux-dragons de Saint-Georges. Cette course de 200 mètres s'est tenu samedi dernier sur la rivière Chaudière, près de l’île Pozer.  L’équipe de Construction Ernest Veilleux & Fils a remporté la finale A alors que la formation Les Roy de la ...

Publié hier à 17h00

Saint-Simon-les-Mines inaugure ses nouvelles infrastructures

La Municipalité de Saint-Simon-les-Mines a célébré ce vendredi 11 juillet l’inauguration de trois projets majeurs : le nouveau parc municipal, la Promenade des Mines et la mise en valeur des vestiges de la Drague Séraphin-Bolduc. L’événement, organisé à l’arrière de l’édifice municipal et de l’église, a réuni de nombreux citoyens, partenaires, ...

Publié hier à 8h00

Plus de 180 athlètes de la Chaudière-Appalaches prêts pour les Jeux du Québec

La délégation de la Chaudière-Appalaches est fin prête pour la 59e Finale des Jeux du Québec, qui se tiendra du 25 juillet au 2  août à Trois-Rivières. Pas moins de 183 athlètes représenteront la région dans 13 disciplines sportives, prêts à défendre ses couleurs et à ajouter au palmarès déjà impressionnant de 737 médailles en 23 ...

app-store-badge google-play-badge