La Beaucevilloise Josée Doyon l’emporte à Hemmingford
Josée Doyon du club de golf Beauceville et membre de l’équipe de développement du Québec a remporté la 4e étape du Championnat du Québec Premiers Élans CN de l’Association Royale de Golf du Canada (RCGA). Ce tournoi s’est jouée sur les allées du Village du Club de Golf Hemmingford. Il réunissait 99 des meilleurs golfeurs de la province et de l’Ontario dans les catégories junior et bantam.
Josée Doyon l’a emporté par huit coups sur sa plus proche rivale, Anouk Charbonneau du club de golf Le Blainvillier. Elle a remis des cartes de 74-,78 et 78 pour l’emporter. Outre les honneurs de la victoire, la représentante du district de Québec se mérite ainsi une exemption pour un des tournois du Circuit canadien féminin CN.
En troisième position, Sabrina Sapone également du Blainvillier et la Beauceronne Anne-Catherine Tanguay de Royal Québec ont terminé ex aequo à + 2 . Cette dernière à récemment mérité sa place sur l’équipe du Québec amateur qui représentera la province lors de Championnat canadien amateur féminin Royale qui sera disputé à Winnipeg du 29 juillet au 1er août prochain.
Soulignons que les golfeurs beaucerons, Max Gilbert et Joël Doyon, ont terminé respectivement au 37e et 55e rang chez les juniors masculins.
Résultats complets :
http://rcga.bluegolf.com/bluegolf/rcga8/event/rcga88/contest/13/leaderboard.htm
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.