Le CRS Express dévoilera sa formation le 13 août
L'organisation du CRS Express de Saint-Georges tiendra sa conférence de presse annuelle le 13 août à La Cage aux Sports de Saint-Georges. Lors de cette occasion, on y dévoilera les détails et le noyau de l’équipe pour la prochaine saison qui s’amorcera officiellement le 26 septembre. Les partisans sont les bienvenus.
Pendant l’événement, l’organisation menée par un comité hockey annoncera plusieurs signatures de joueurs, présentera le nouvel entraîneur adjoint à Éric Morin, le nouveau slogan pour la prochaine saison ainsi les spécifications sur les billets.
Rappelons que le CRS disputera ses premiers matchs préparatoires les 6 et 12 septembre à l’étranger contre Sainte-Marie et Thetford Mines. Les deux premières parties à la maison auront lieu les 13 et 20 septembre.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.