Saint-Georges signe un ailier gauche robuste
Le CRS Express a annoncé la signature de Steve Natywary qui se trouvait sur la liste de joueurs autonomes. Natif de Mississauga en Ontario, il a déjà évolué dans le circuit Courteau avec les Rocket de l’île du Prince-Édouard.
Le jeune Steve Natywary profitera de sa venue dans le circuit pour se développer en tant que joueur robuste. Doté d’un gabarit de 6'4'' et de 225 livres, il devra livrer quelques combats à l’occasion dans la Ligue nord-américaine de hockey. Âgé que de 21 ans, il se dit très heureux de venir jouer avec la formation de Saint-Georges.
L’an dernier avec les Chargers de Mississauga dans la Ontario Provincial Junior Hockey League, il a connu une saison de huit points en onze rencontres en plus de cumuler 26 minutes de pénalités. Il a très peu joué l’an dernier suite à une blessure à l’épaule, mais il a été opéré et il est prêt à revenir au jeu.
Soulignons qu’en 2005-2006, il a évolué avec Simon Bolduc qui appartient aussi au CRS Express. En 43 matchs, il a inscrit 87 minutes de pénalités.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.