Une semaine jour pour jour après avoir permis au Canada de remporter la médaille d’or face à leurs éternelles rivales soit les Américaines, Marie-Philip Poulin a été accueillie en véritable héroïne à l’aéroport de Québec, jeudi. Celle, qui a fait vibrer le cœur des Beaucerons lors des Jeux olympiques de Vancouver, a vécu, avec ses parents et son frère, des moments extraordinaires. Richard Poulin s’est rendu à l’aéroport de Québec pour assister à son arrivée.
Les Jarrets Noirs de Beauce se sont inclinés par la marque de 15 à 12 face aux Pirates de Haut-Saint-Charles, ce vendredi 3 juillet.
Malgré un retard important, la formation beauceronne n’a pas baissé les bras et a amorcé une remontée en fin de rencontre. Les Jarrets Noirs ont toutefois manqué de temps pour compléter le retour.
Les buts sur ...
Un match caritatif, qui mettra aux prises des anciens joueurs des Canadiens de Montréal à une équipe de la Beauce, sera présenté le dimanche 20 décembre prochain au Centre Caztel de Sainte-Marie.
L'événement a pour but d’amasser des fonds pour le développement du programme L'Embâcle Hockey de la polyvalente Benoît-Vachon.
Le comité ...
La 3e édition du tournoi Beach St-Georges s’est déroulée ce samedi 27 juin au parc des Sept-Chutes, à Saint-Georges.
Au total, 33 équipes ont pris part à l’événement, réparties dans cinq catégories. Le tournoi a réuni 95 participants.
Dans la catégorie 4x4 Mixte B, la victoire est revenue à l’équipe composée d’Andy Poulin, Jade Lacasse, ...