Le CRS Express de Saint-Georges a joué avec le feu dimanche, mais l’a finalement emporté 5 à 4, en deuxième période de prolongation face au Saint-François de Sherbrooke, pour ainsi créé l’égalité 2 à 2 dans cette série. Les hommes de Carl Fleury étaient pourtant en voie de remporter ce match en temps réglementaire. Avec une avance de 4 à 1, le Saint-François a cependant fait une remontée éclair, inscrivant trois buts en neuf minutes pour ainsi forcer la tenue d’une prolongation. Keven Cloutier viendra sceller l’issue du match en deuxième période de prolongation. Richard Poulin a retenu les faits saillants de la rencontre et a préparé le reportage télé qui suit.
Un calendrier de cinq rencontres était au programme au cours du dernier week-end dans la Ligue de hockey Côte-Sud. Les amateurs de hockey senior en ont eu pour leur argent, trois de ces rencontres se terminant en période supplémentaire, le Décor Mercier de Montmagny signant deux gains en prolongation et les Mercenaires de Lotbinière s’imposant en ...
Le sentier glacé à l’espace Carpe Diem, à Saint-Georges, est accessible à compter d'aujourd'hui, lundi 1er décembre.
Les employés du Service des loisirs et de la culture ont passé la fin de semaine à préparer l’anneau glacé.
Pour les usagers, notez que le sentier glacé sera accessible tous les jours entre 13 h et 21 h.
La Ville de ...
À nouveau, il y a congestion aux six premières places du classement de la Ligue régionale de hockey après les matchs de la fin de semaine.
Voici le résumé des quatre parties disputées vendredi soir, et du seul affrontement de samedi.
Louiseville 5 — Windsor 0
Le Desjardins – Wild de Windsor a choisi un bien mauvais moment pour connaître un ...