Publicité

20 mai 2010 - 00:00

L'AREWCA tient une première compétition de gymkhana à Saint-Martin

L'Association régionale équestre Chaudière-Appalaches (AREWCA) tiendra pour la toute première fois à l'Écurie Dachayan de Saint-Martin du 21 au 23 mai une épreuve de gymkhana. Près d’une centaine de cavaliers d’un peu partout en région prendront part à des épreuves variées : pôles, barils, échanges de cavaliers et sauvetage.

Le groupe country Dark Whiskey sera la principale attraction du vendredi soir. Les compétiteurs pourront s’exercer librement le 21 mai en attendant le début des compétitions du samedi et du dimanche. Côté musique, un gala d'amateurs country aura lieu dimanche après-midi.

Notons que cette nouvelle épreuve s’ajoute aux trois autres compétitions du circuit estival de l’AREWCA, soit La Guadeloupe, Princeville et Saint-Victor. L’écurie Dachayan située au 240, Rang 2 Jersey Sud à Saint-Martin.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.