Publicité
3 novembre 2014 - 10:28 | Mis à jour : 10:42

Vanessa Drouin termine deuxième à Sainte-Marie

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

La Beauceronne Vanessa Drouin a terminé au deuxième rang d’une compétition de karaté disputée à Sainte-Marie lors du dernier Week-End.

Celle-ci a remporté son premier combat facilement par la marque de 8-1. La finale a toutefois été chaudement disputée. Le duel a été en deuxième prolongation où Drouin a dû s’avouer vaincue par une marque de 9-8. Vanessa Drouin termine donc deuxième au Championnat provincial Kenpo de Beauce.

« Je suis fière de ma performance, mais j’aurais préféré gagner. Une revanche est dans les plans, possiblement lors d’un gala de boxe au printemps », d’avancer l’athlète.

La Beauceronne aura peu de temps pour digérer la défaite alors que celle-ci retourne en compétition ce dimanche, 9 novembre à Québec. Par la suite, Drouin compétitionnera à Montréal pour le « Montreal Open 18 ». Il s'agira de deux compétitions provinciales.

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.