Publicité
23 novembre 2010 - 08:36

Une grande ouverture pour le Club Rendez-vous St-Georges

Le Club Rendez-Vous St-Georges reprend ses activités pour la saison 2010-2011 avec à son bord un nouveau conseil d'administration. Ce centre de ski de fond à but non lucratif tiendra dès 20 h le 27 novembre prochain une grande soirée d'ouverture avec le chansonnier Bernard Tremblay où plusieurs prix de présence seront tirés parmi les participants.

L'organisme offre un service de restauration et de location d'équipements de ski de fond et de raquette. Les amateurs de plein air peuvent donc s’adonner à leur sport sur près de 17 km de sentiers de calibre débutant, intermédiaire et expert. Une piste de pas de patin sera possiblement offerte cette année également.

Au chalet du Club, les randonneurs ont ensuite la possibilité de profiter de l'aire de détente avec sofas et foyer, de se restaurer au resto-bar avec un repas léger et un breuvage chaud. Les enfants sont les bienvenus avec un coin des petits aménagé pour eux. Le Club Rendez-Vous St-Georges accueille également des randonneurs de VTT et de motoneige en plus d'être un lieu de rendez-vous pour diverses activités.

Les personnes intéressées à se procurer une carte de membre « Honoraire » au coût de 20 $ offrant une multitude de rabais et la possibilité de remporter divers prix lors d’un grand tirage.

Autres activités
Tous les dimanches, dès 7 h, le Club tient les déjeuners populaires. Spécialement le 5 décembre, dès 7 h, ce sera le fameux déjeuner du chasseur.

Pour plus de détails, visitez le site Internet du Club au www.clubrendezvous.ca.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.