Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les cadets de Beauceville dominent le Championnat de tir de zone

durée 10h28
27 mars 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le Corps de Cadets 619 de Beauceville a remporté sur toute la ligne le Championnat de tir de zone pour la région 3 tenu le 17 mars dernier à la Polyvalente des Appalaches à Sainte-Justine.  Elle a récolté les honneurs collectifs et trois de ses membres ont monté sur le podium.

Par équipe, le Corps de Cadets 619 de Beauceville a terminé avec un total de 2084 points. Le Corps de Cadets 2898 de Sainte-Marie (2027 points) a pris la seconde position suivie de L’escadron 755 de Thetford Mines (1974 points).

La classe junior pour les 15 ans et moins a été remportée par la cadette Éricka Parent du Corps de Cadets 619 de Beauceville. Sa consoeur, Rébecca Poulin, a pris le deuxième rang. La cadette Leila Bouffard du Corps de Cadets 2625 de Saint-Georges ferme la marche en troisième place.

Dans la classe ouverte, Steven Lévesque de Beauceville a terminé au premier rang. Claudya Eatmon du Corps de cadets 2898 Sainte-Marie et Marc-André Turcotte de l’escadron 755 de Thetford Mines.

Dix unités de cadets ont participé à cette compétition, donc sept de l’élément armée et trois autres de l’élément aviation.  Chaque unité avait une équipe de tir composé de cinq tireurs.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h00

Michel Garneau est le nouveau capitaine honoraire des Dragons

Véritable pilier du football beauceron depuis plus de 30 ans, Michel Garneau devient le nouveau capitaine honoraire des Dragons pour la saison 2025.  Les débuts de joueur de Michel coïncident avec ceux des anciens Tigres de la Trinité, aujourd’hui les Dragons Atome des Deux-Rives. En effet, c'est en 1985 que le Tigres se joignent au Réseau du ...

Publié le 3 août 2025

Le pilote William Larue signe une première victoire en NASCAR Canada

À sa quatrième course seulement dans la série NASCAR Canada, le pilote recrue William Larue a signé une performance éclatante en remportant sa toute première victoire lors du Bud Light 250, une course disputée hier à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction. Parti de la huitième position, le pilote originaire de Québec a progressivement remonté ...

Publié le 3 août 2025

Chaudière-Appalaches revient des Jeux du Québec avec 31 médailles

La délégation de la Chaudière-Appalaches boucle sa participation à la 59e Finale des Jeux du Québec avec panache, et retourne à la maison avec un total de 31 médailles (9 d’or, 11 d’argent et 11 de bronze), se hissant au 6e rang du classement  des régions. Au terme d’une dernière journée de compétition samedi, marquée par l’intensité, la ...

app-store-badge google-play-badge