Publicité

5 octobre 2015 - 13:00

Le Georgien Kévin Dupuis livre une performance inspirante au Red Bull « Sea to Sky »

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le Georgien, Kévin Dupuis, est devenu le premier Beauceron à avoir participé à la compétition d'endurocross Red Bull « Sea to Sky » et il est le premier Canadien à avoir complété la course cette année.

L'épreuve s'est déroulée en Turquie du 2 au 4 octobre derniers.

L'athlète a terminé la course au 33e rang sur 300 compétiteurs. Celui-ci avait pour objectif de conclure la course et il l'a fait. C'est donc mission accomplie pour Dupuis.

Celui-ci a reçu une médaille pour souligner son exploit. L'homme qui habite maintenant en Alberta a même obtenu un meilleur résultat que Marty Halmazna, l'un des meilleurs dans ce sport au Canada qui s'entraîne notamment avec Dupuis.

Halmazna a d'ailleurs souligné la performance du Beauceron dans un message sur Facebook. « Kévin s'est dévoué complètement à son sport et nous voyons aujourd'hui le résultat. Ce n'est pas la dernière fois que vous entendrez parler de lui. Il a un beau futur devant lui », conclut-il.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.