Publicité

18 janvier 2016 - 10:25

Le CISSS de Chaudière-Appalaches invite les gens à profiter des plaisirs qu'offre l'hiver

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches invite la population à prendre part aux différentes activités hivernales qui sont offertes dans le cadre de sa campagne « Plaisir d'hiver 2016 » qui se tient sous le thème « Allez jouer dehors, soyez actifs ».

Il s'agit de la 16e édition qui a commencé le dimanche 17 janvier dernier et qui se conclura le 6 mars 2016. Cette campagne vise à augmenter la pratique d'activités physiques hivernales des jeunes et des familles au Québec. Ainsi, une foule d'événements et d'activités sont proposés aux amateurs de plein air. 

Il y a notamment du hockey libre dans la MRC Beauce-Sartigan, le concours Fort en famille dans la MRC Robert-Cliche et plus encore.

 Il est possible de consulter la programmation complète qu'offrent les MRC de la région en cliquant ICI.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.